Rechercher : dans
Par :

Probleme avec un skin (hand) de css

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 16:36:04 guess, le 7 mar 2009 à 15:17:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques temps on m'a fait decouvrir les skins css, j'ai réussi a en instalé mais voila, j'ai trouver un skin de main, [MD's].Camo Gloves, sur FPSBANANA (p.81 [hand]) je le decompresse avec Winrare puis , winrare m'affiche Materials et screeshots je prend le material le le copi dans cstrike ,idem pour les screeshots je demare mon css je vais sur un serveur (qui autorise les skins) mais il n'y est pas j'ai du faire la manip 5 ou 6 fois mais rien ne marche ... Aidez moi svp =)
Cordialement,

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec un skin (hand) de css » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Kayzer54, le 7 mar 2009 à 15:44:46

Bonjour,
Regarde dans le fichier material voir ce qu'il y a dedans et dis le moi stp. La dernière goutte de pétrole ira dans un char... 

Répondre à Kayzer54

2

guess, le 7 mar 2009 à 16:51:03
  • +1

Dans le fichier material du skin est ecrit , model , puis ,v_model
merci d'avance

Répondre à guess

3

guess, le 7 mar 2009 à 23:44:12
  • +1

Ah oui j'oubliais ,dans v_models il y a hand puis dans hand il y a v_hands.vtf v_hands_normal.vtf et donc voila ça ne marche toujours pas , =( jesper que ta reponce m'aidera.

Répondre à guess

4

?guess?, le 9 mar 2009 à 21:17:04
  • +1

Salut tu m'as recemment rep sur mon post pour le probleme de skin , alors dans material il y a model , v_model , hand, il y a v_hands.vtf et v_hands_normal.vtf .Merci d'vance j'espere que ta reponce m'aidera

Répondre à ?guess?

5

Kayzer54, le 11 mar 2009 à 15:37:54
  • +1

Salut, désolé de l'absence.
Je le télécharge tout de suite je te dit ce qu'il en est. La dernière goutte de pétrole ira dans un char... 

Répondre à Kayzer54

6

Kayzer54, le 11 mar 2009 à 15:46:15
  • +1

Re :) ça marche.
Alors tu fait comme je te dit :
1. clique dans ton dossier télécharger "hands_10"
2. clique dans "materials"
3. clique dans "models"
4. fait clique droit , copier "v_models"
5. Va dans Steam-> SteamApps -> nomdecompte -> counter-strike source -> cstrike -> materials -> models
-> weapons ( si le dossier n''existe pas , crée le mais écrit bien " weapons" comme ça ).
6. Une fois arriver dans weapons , colle ce que tu as copier auparavant ( "v_models" )

Voilà, le créateur du skin a dû oublier de placer le "v_models" dans un dossier "weapons".
Lance le jeu et profite en bien ;) en plus je le garde ^^ je l'aime bien ton skin !

Au plaisir. La dernière goutte de pétrole ira dans un char... 

Répondre à Kayzer54

7

?guess?, le 11 mar 2009 à 16:36:04
  • +1

Alla wakbal ,allé luja merci !!!!!!!! trop beau =) bon jte remerci pour ton aide .

Répondre à ?guess?