Top 10 films d'horreur !

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 7 mars 2009 à 15:11
cima15 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 23 mars 2010 à 10:09
Bonjour, je crée un nouvel Topic pour les top de vos 10 meilleurs films d'horreur, afin de passionnés les gens qui n'ont pas vu les films d'horreur que vous listerez =)

1° Martyrs [10/10]
2° Cradle Of fear [10/10]
3° [Rec] [10/10]
4° Vendredi 13 [10/10]
5° Slaughter Night [9/10]
6° Hostel part II [9/10]
7° 28 Semaines plus tard [8/10]
8° Saw I [8/10]
9° Hostel part I [7.5/10]
10° Stigmata [7/10]

Voilà mes 10 tops meilleurs films d'horreur.
A voir également:

37 réponses

Profil bloqué
4 avril 2009 à 12:40
Salut,

L'histoire faut le comprendre en fait, moi j'ai pas aimé la fin mais bon je peux pas te raconté, tu va aussi trouvé la fin bizzar mais personnellement il vaux le coup, comme dit c'est l'un des films le plus gores et flippants que j'ai vu !

Bonne visuation.
1
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
4 avril 2009 à 19:39
ok pour ca !!! je verrai bien !!!!!
bonne soirée a toi et aux autres !!
@+++
0
merci pour le titre et les sites sa va m'aider a faire mon choix et puis avec tous ceux que vous avez noté je pense que j'ai plus grand chose a faire à part les regarder :)
a part ca je voulais aussi savoir si quelqun savais l'age pour les film de saw (-16 ou -18) parce que j'aimerais bien en voire au moins une au ciné
en tous cas merci et je vais continuer a vous lire alors si vous avez d'autre bon film ecriver les.
1
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
12 avril 2009 à 18:19
re ..... regarde sur les liens que je te mets pour savoir ::::::

saw
saw 2
saw 3
saw 4
saw 5

et le 23 octobre 2009 saw 6

voila pour ta demande !!
cordialement !!
@++
0
cima15 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
23 mars 2010 à 10:09
coucou

désolée les films d'horreurs c'est pas mon genre lol

sa craint mdr
0
meteora3SD Messages postés 26 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 1
17 avril 2009 à 19:20
Bonjour,

Voici mes 10 films d'horreur favoris, ils remplissent au moins un des critères majeur pour un film d'horreur acceptable : un scénario original, de bons effets spéciaux, de bons acteurs, bonnes musiques d'ambiance avec un décors crédible et enfin une efficacité (peur, angoisse etc...)

.L'exorciste (ne peut pas autant faire peur qu'à l'époque... dommage)
.The ring (une bonne surprise, stressant et enfin une histoire)
.Scream (un classique du slasher, certainement un des meilleurs)
.Saw 1 (je dis bien saw1, parce que les autres ...)
.Halloween (2007) (un autre slasher, moins méritant que "scream" mais une bonne réalisation de Rob Zombie)

C'est tout, après je n'ai pas tout vu donc il y en a certainement d'autres qui méritent d'être cités.

A ne pas voir :

.The grudge (on cherche encore le frisson...)
.La maison de cire (mais quel originalité : un sportif, une chaudasse, un drogué ...)
.massacre à la tronçonneuse (Pareil que "The grudge")
.Les nouveaux Vendredi 13 (idem que "la maison de cire" )
.Les anciens Halloween (scénario.. hum comment dire)
.Saw3, saw5 (du sang pour du sang, je vous conseil encore de regarder Brainded ou Cannibal Holocaust)
.Hostel1 et 2 (Pire que les Saw cités, où est le scénario ?)
.........................
Enfin de compte, vaut mieux citer les bons films que les nullités. On gagne en rapidité ;)

seb.
1
salut à tous !!
j'adore les films d'horreur ! alors voilà ma liste : (j'ai pas pu les mettre en ordre )

> l'exorciste 1 (les 2 autres sont merdiques)
> jusqu'en enfer
> scream (2&3 : j'ai pas vu le 1er°
> the unborn
> the grudge (surtout le 1er)
> the ring (1&2)
> les intrus ( the uninvited) ( c'est pas vraimenr horreur mais c'est un trés bon film )
> 13 fantomes
> vendredi 13 , see no evil , 30 jours de nuits, halloween ;;;; pleins d'autres de ce genre !!
> les films des "zombies" : Resident Evil 1&2 ,detour mortel 1&2 ,;;;; et pleins d'autres

si vous avez des titres de films passez moi svp ( j'adore les films avec les esprits et les trucs du genre !! )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon top : (je vous conseille trés fortement de les regarder car ils sont énormes =) )

1-the devil's reject
2-la maison de cire
3-détour mortel 1 2 & 3
4-haute tension
5-la colline a des yeux 1 & 2
6-the descent
7-dawn of the dead
8-massacre a la tranconneuse (le commencement)
9-vendredi 13
10-the ruins

Aprés vous avez tous raison car chacun a c'est gout en film d'horreur :) mais j'ai vraiment adorer tous c'est films.

voila a+
1
encore une liste !
1: freddy 3 / massacre à la tronçonneuse, le commencement [10/10]
2: freddy 1 [10/10]
3: black sheep [9.5/10]
4: la maison des 1000 morts [9.5/10]
5: abandonnée / severance [9/10]
6: the devil's rejects / freddy vs jason [9/10]
7: vendredi 13 (remake) [8.5/10]
8: le projet de blair witch [8.5/10]
9: jeepers creepers [8/10]
10: massacre à la tronçonneuse 1 [8/10]
1
Profil bloqué
8 mars 2009 à 16:32
Pas grave ^^

J'ai vu Morse, personnellement pour moi les 3 films les plus gores sont Martyrs, Hostel II et Saw (tous) mais je dis pas que Morse n'est pas gore mais pas autant que cela =)

Patiente, ils vont venir les fanas de l'horreur. ^^
0
Il est difficile d'estimer quel film est le plus gore. Pour moi, les plus effrayants sont ceux sans surnaturels, simplement basés sur la sauvagerie humaine, et donc éventuellement possible dans la réalité : j'y classe Martyrs, Cannibal Holocauste, Hostel I, Frontières, Massacre à la tronçonneuse. Après, dans la catégorie gore-fun, on peut aussi citer Braindead qui est particulièrement sanguinolent.
0
Profil bloqué
9 mars 2009 à 22:58
=)

Raaa quel idiot je vais refaire ma liste des meilleurs films :

1- Martyrs [10/10]
2- The Descent [10/10]
3- Braindead [10/10]
4- Cradle Of Fear [10/10]
5- [Rec] [10/10]
6- Vendredi 13 (2009) [9/10]
7- Hostel II [8/10]
8- Frontière(s) [8/10]
9- Slaughter Night [8/10]
10 - La Saga des Freddy Kruegger [8/10]

Voilà là, c'est ma vraie liste de film d'horreur préféré !! =)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 22:22
Arf pas encore vu la version 2009 de vendredi 13, vais pas te demander "c'est bien?" :p si tu l'as mis dans ton top 10,c'est que tu vas me repondre oui :D . J'ai failli aller voir scar en 3D pour le fun (c'est encore en salle), on m'a dit que c'etait "dégueulasse à en gerber comme braindead", tu l'as vu ?
0
Profil bloqué
3 avril 2009 à 15:30
Braindead est pas du tout gore xD, il est surtout amusant a rire =)

Bref pour vendredi 13, j'en suis fan car j'ai tellement flashé sur celui ci que la sage de Jason Vonhrees, dans celui ci on voit vraiment le Jason Vohnrees, le grand tueur. Avec beaucoup d'action, des acteurs bien choisis (celui dans Supernatural)
0
ha ! oui d'ailleurs !
quelqun a vu scar ?
si oui de quoi sa parle ?
merci d'avance,
thedeath
0
Profil bloqué
3 avril 2009 à 21:30
Salut, heuresement que ta précisé pour Starship Troopers le premier, parce que les deux suivants, rien à dire.
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
3 avril 2009 à 21:35
salut !! ben perso j'ai trouvé que le premier de bien !!! les autres trop routiniers !!!!
aprés,les gouts et les couleurs !!!!

j'aimerais bien qu'il y est une suite de wolf creek !!! avec le même personnage !! obligé !!!
0
Profil bloqué
3 avril 2009 à 22:09
J'ai aussi déjà pensé qu'une suite de Wolf Creek serait bien, mais d'un coté une suite serait inutile, ce que je veux dire on a tous aimé (certain) le film mais si le deuxième échoue ?!
Comme l'idée de faire une suite de la Colline a des yeux , franchement le deux est horrible a "chier" désolé pour mon expression... Pareil un The descent 2 se prépare mais est-ce qu'il sera mieux que le premier ?! Moi personnellement je penses qu'ils sera plus gore mais 10 fois moins flippant.

A voir si y'aura le Wolf Creek 2, Coldplay 2, The farm 2, Profanations 2, The ruins 2, Hostel Part 3, Martyrs 2 ...
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
3 avril 2009 à 22:20
oui tout a fait d'accord avec toi !!! j'ai pas encore vu martyrs !!!! cela ne saurait tarder !!!
il est bien question histoire ??
0
Bonsoir
Pour ma part je possède déjà "The Descent","Martyrs","REC" mais je n'est pas encore eu l'occasion de les regarder, on m'en a dit le plus grand bien j'espère que je ne serais pas déçu ^^
Je possède aussi "Mirrors", je l'ai vu récemment et j'ai vraiment bien aimé =)
Pour ce qui est des autres je vais me les procurer Merci beaucoup :)

J'ai en ma possession:
- Jeepers-Creepers 2 (je n'ai vu que le 1)
- Creep
- Wolf creek
- Halloween 2007...
Que je n'ai pas encore vu...

Payblade pourrais-je avoir ton(je me permet de te tutoyer si ça te dérange pas =)) opinion sur ceux-ci (si tu as eu l'occas' de les voir bien sur ^^)
Serait-il possible que tu m'en dises un peu plus car je suis vraiment fan de film d'horreur
Je te remercie =)
0
meteora3SD Messages postés 26 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 1
18 avril 2009 à 17:51
je met l'ordre des films d'horreur français que moi j'ai aimé..

A l'intérieur [10/10]
Haute Tension [10/10]
Frontière [9/10]
Le projet de Blair Witch [8/10]


Le projet de Blair Witch n'est pas un film français mais Américain => The blair witch project ;)

Chacun ses goûts comme tu dis mais ça se saurait si le dernier "Vendredi 13" de Marcus Nispel ou encore "Hostel1" d'Eli Roth étaient de bons film d'horreur ...
0
fane HEROES Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 20:05
Salut à tous !!
j'adore les films d'horreur ! alors voilà ma liste : (j'ai pas pu les mettre en ordre )

> l'exorciste 1 (les 2 autres sont merdiques)
> jusqu'en enfer
> scream (2&3 : j'ai pas vu le 1er°
> the unborn
> the grudge (surtout le 1er)
> the ring (1&2)
> les intrus ( the uninvited) ( c'est pas vraimenr horreur mais c'est un trés bon film )
> 13 fantomes
> vendredi 13 , see no evil , 30 jours de nuits, halloween ;;;; pleins d'autres de ce genre !!
> les films des "zombies" : Resident Evil 1&2 ,detour mortel 1&2 ,;;;; et pleins d'autres
> la chambre 1408 ( je viens de regarder ce film il y a presque 2heures et il est trés bon )

si vous avez des titres de films passez moi svp ( j'adore les films avec les esprits et les trucs du genre !! )

vous auriez pas un site pour voir "Martyrs" ???
0
Profil bloqué
20 juil. 2009 à 13:46
Ce sacré "Jusqu'en enfer", un exellent film sérieusement, je crois même que c'est l'un des seuls films ou j'ai flippé 2 à 3 scènes ! Bravo pour le réalisateur pour l'histoire et les scènes effrayantes !
0
salut le Top 10 films d'horreur !

rec
la colline a des yeux
hostel 1
detour mortel
Texas chainsaw massacre
resident evil

The Thing” (titre original) raconte l´histoire du pilote d´hélicoptère R.J. MacReady, interpreté par Kurt Russel et sa chasse à un effrayant alien qui a apparu en Antartide et est capable de changer de forme, en restant identique à ses victimes. Le film est dirigé par John Carpenter et basé dans l´histoire originale de John W. Campbell Jr.

et


Dans “The Bride of Frankenstein” (titre original), continuation du classique de terreur dirigé par James Whale, le scientiste dr. Frankenstein (Colin Clive) est forcé par son ancien mentor dr. Pretorius (Ernest Thesiger) à créer une femme pour faire compagnie à son monstre, interprété par Boris Karloff.


sinon voissi ma playliste

Halloween
Suspiria
Maniac
Texas Chainsaw Massacre
Scream
Psychose
Cannibal Holocaust
Haute Tension
Lisa et Le Diable
Evil Dead
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
6 août 2009 à 18:31
oui, excellent 'the thing'

la chose


un classique avec un bon rythme et une ambiance excellente
0
les exellent filme c

Halloween
Suspiria
Maniac
Texas Chainsaw Massacre
Scream
Psychose
Cannibal Holocaust
Haute Tension
Lisa et Le Diable
Evil Dead
0
Mon top 10 de films d'horreur, très variable selon le style : flippant, gore/sanglant, glauque,...


- Sheitan 2006 - Le film le plus malsain que j'ai vu ... [10/10]
- Frontière(s) 2008 - je viens de le mater,jamais vu autant de "sang" dans un film (pas flippant,gore) [9/10]
- Hostel 2006 - style torture en europe de l'Est génial (le 2ème a chier par contre l'histoire) [9/10]
- La colline à des yeux 2006 - mutants cannibals [8/10]
- Detour mortel 2 - 2007 - mutants cannibals [8/10]
- Funny Games US 2008 [7/10] très lent, mais ça fais le film (pas flippant,gore) ...
- Le cercle 2003 - bien, (j'ai flipper) [7/10]
- 13 Fantômes 2002 un peu plus vieux mais j'avais kiffer... [7/10]

sinon classée dans fantastique mais qui sont très bien y'a

- Constantine, ça parle du diable, exorcisme [10/10]
- Maléfique, avec clovis corniac, glauque et parle de magie noire [9/10]

j'ai évité la saga Saw que tout le monde a vu ou presque et nier l'Exorciste car c'est à chier et marrant tellement c'est abusé ^^
0
Profil bloqué
29 août 2009 à 13:36
Merci Thedeath !

Pour Sheitan666, j'ai vu ta liste des films d'horreur. Entièrement d'accord avec toi pour le film Sheitan Je dirais qu'il est ressemblant au film français => Fontière(s) ! Je vois que tu as mis Hostel, personnellement je n'aime pas ce film, car l'histoire est incompréhensible, je me suis rensseigné sur ce film qui va avec l'histoire, d'après les informations, il existe ce genre de jeu quelque part en Asie ou la Russie. Espérons que les informations disent n'importe quoi !
La colline a des yeux et les 13 Fantomes sont super au niveaux du gores et quelque scènes flippantes pour certaine personne. Par contre, le reste de tes films ne sont rien par rapport à ce que je vais te demandé d'aller voir =)

- Jusqu'en enfer
- Martyrs
- Haute Tension
- Unborn
- A l'interrieur

Regarde ces 5 films que j'ai listé et tu me diras ce que tu en pense à ton retour =)
Salut.
0
Sheitan666 > Profil bloqué
31 août 2009 à 16:07
C'est vrai que Sheitan et Frontière(s) y'a de la ressemblance.

Les jeunes des banlieue qui font des conneries, puis ils se retrouvent à la campagne et finissent par être les victimes ... 2 films français d'horreur dans la même lignée ...

Je vais pas argumenter Hostel car chacun ces gouts ... mais justement j'ai kiffer le scénario et l'histoire c'est juste que des gens riches paye pour tuer et que le mec d'amsterdam et les 2 filles l'attirent dans le piège ... La fin elle dégome , 'fin je trouve ...

Parait que c'est vrai pour certain, parait que c'est pour faire parler du film pour d'autres .... Moi je suis certain que des gens riches peuvent payer le prix pour assouvir leurs désirs en toute impunité (violer, tuer,...) et que des associations mafieuses de ce genre existent... ou encore un père qui séquestrent et viole sa fille pendant 24 ans et lui fais des gosses ou des tordus cannibales ( et pour ça suffit de regardé les info pour voir que c'est vrai).

https://www.lefigaro.fr/international/2008/04/27/01003-20080427ARTFIG00088-une-femme-sequestree-pendant-ans-en-autriche.php

https://fr.euronews.com/2009/08/28/jaycee-dugard-libre-18-ans-apres-son-enlevement

http://assembly.coe.int/Documents/WorkingDocs/doc03/FDOC9822.htm

http://fidesjustice.free.fr/html/canibal2.html

Alors c'est pas forcément basé sur une histoire vrai mais c'est pas pour ça que ça existe pas ;(


- Martyrs et à l'intérieur j'en entend tellement parlé que je vais le dl direct :D
0
Profil bloqué > Sheitan666
2 sept. 2009 à 01:01
Salut !

Si tu regardes (ce n'est pas un film d'horreur) Taken c'est une histoire vraie, donc on peut considéré que Hostel aussi, pourquoi pas =/

La dernière maison sur la gauche
Jusqu'en enfer

Et merci Thedeath, pense à voir Martyrs, Haute Tension et A l'interieur là tu comprendra ce que c'est du massacre =P
0
thedeath > Profil bloqué
3 sept. 2009 à 16:39
salut ! pour haute tension, j'ai très envie de le voir. celui-la c'est celui que je verrai en 1er par contre, pour martyrs et à l'interieur (dont j'ai vu l'exellente bande-annonce) ce sont des films -16 ou -18 que je ne peux donc pas voir pour le moment.
voici mon vrai de vrai top (on ajoutera hannibal plus tard car je ne l'ai pas encore vu... j'attend !
1: massacre à la tronçonneuse, le commencement
2: freddy 3 = freddy 1
3: black sheep
4: severance
5: la maison des 1000 morts
6: the devil's rejects
7: freddy vs jason
8: vendredi 13 (remake)
9: massacre à la tronçonneuse=jeepers creepers=le projet de blair witch
la 10ème place est vide car une place sera attribuée à hannibal
a+ !
0
thedeath > thedeath
6 sept. 2009 à 18:48
m'enfin il est bien au moins ?
merci de répondre, the death^^
0