Top 10 films d'horreur !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Film comme saw
- Film genre saw - Meilleures réponses
- Film similaire saw - Meilleures réponses
- Saw 1 streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Saw 1 film complet dailymotion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Saw 1 streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Film complet en français gratuit sans inscription ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
37 réponses
Salut,
Voici la liste de ceux qui m'ont le plus marqué par date de sortie (car je serais incapable de faire un palmarès...) :
1 L’Exorciste - William Friedkin -1973
2 La Colline A Des Yeux - Wes Craven -1977 (et le remake à la hauteur de Alexandre Aja en 2006)
3 Down Of The Dead - George A. Romero - 1978
4 The Shinning - Stanley Kubrick - 1980
5 Evil Dead - Sam Raimi - 1981
6 28 Jours Plus Tard - Danny Boyle - 2002
7 The Ring - Gore Verbinski - 2002
8 History Of Two Sisters - Ji-woon Kim - 2003
9 The Grudge - Sam Raimi - 2004
10 Saw - James Wan - 2004
Voici la liste de ceux qui m'ont le plus marqué par date de sortie (car je serais incapable de faire un palmarès...) :
1 L’Exorciste - William Friedkin -1973
2 La Colline A Des Yeux - Wes Craven -1977 (et le remake à la hauteur de Alexandre Aja en 2006)
3 Down Of The Dead - George A. Romero - 1978
4 The Shinning - Stanley Kubrick - 1980
5 Evil Dead - Sam Raimi - 1981
6 28 Jours Plus Tard - Danny Boyle - 2002
7 The Ring - Gore Verbinski - 2002
8 History Of Two Sisters - Ji-woon Kim - 2003
9 The Grudge - Sam Raimi - 2004
10 Saw - James Wan - 2004
17 juil. 2009 à 19:34
Je suis d'accord avec toi à l'époque l'éxorciste c'était flippant évidemment plus maintenant.
6 mars 2010 à 19:44
Les effets spéciaux [même s'ils sont peu nombreux] sont vraiment stupéfiants en sachant que le film date des années 70 [d'après ma mémoire ^^'] et les acteurs ont beaucoup de talent! L'histoire est globalement intéressante mais la façon dont elle est filmée et jouée la rend absolument attractive!
Je suis quand même sidérée que l'on ne puisse juger à film de la sorte à sa juste valeur... Oo'
Personnellement, mon "TOP 10" serait le suivant:
1) Hannibal Lecter [de Ridley Scott]
2) L'exorciste 1 [de William Friedkin]
3) Martyrs [de Pascal Laugier]
4) Rec 1 [de Jaume Balaguero]
5) Scary Movie [de Keenen Ivory Wayans] => parodie de films d'horreur
6) Saw 1, 2 et 3 [de James Wan]
7) Esther [de Jaume Collet-Serra]
8) The Eye [de Xavier Palud]
9) La Colline a des yeux 1 [d'Alexandre Aja]
10) Détour Mortel [de Joe Lynch]
Sur ce, bon film & see you [maybe soon]! =)
21 oct. 2009 à 22:46