|
|
|
|
Bonjour, je crée un nouvel Topic pour les top de vos 10 meilleurs films d'horreur, afin de passionnés les gens qui n'ont pas vu les films d'horreur que vous listerez =)
1° Martyrs [10/10]
2° Cradle Of fear [10/10]
3° [Rec] [10/10]
4° Vendredi 13 [10/10]
5° Slaughter Night [9/10]
6° Hostel part II [9/10]
7° 28 Semaines plus tard [8/10]
8° Saw I [8/10]
9° Hostel part I [7.5/10]
10° Stigmata [7/10]
Voilà mes 10 tops meilleurs films d'horreur.
Salut,
|
Très bonne liste des 10 meilleurs films d'horreur !!
|
Salut l'ami,
|
Répondre à Payblade
|
Bonne question :D
|
=)
|
Arf pas encore vu la version 2009 de vendredi 13, vais pas te demander "c'est bien?" :p si tu l'as mis dans ton top 10,c'est que tu vas me repondre oui :D . J'ai failli aller voir scar en 3D pour le fun (c'est encore en salle), on m'a dit que c'etait "dégueulasse à en gerber comme braindead", tu l'as vu ?
Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même si l'amniocentèse révèle
|
Pas du tout gore ? gnéééééé ? :D Punaise, t'arriverais à manger des pop corn tranquilou devant la scene ou la vieille perd un bout de sa tronche (un pustule qui pete il me semble ^^) dans sa creme anglaise ? ou quand le bébé passe au mixeur ? Certes, c'est à hurler de rire, c'est de la pure serie B, c'est fait pour en même temps :D . Vais essayer de voir Vendredi 13 tiens .
Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même si l'amniocentèse révèle
|
J'ai aussi déjà pensé qu'une suite de Wolf Creek serait bien, mais d'un coté une suite serait inutile, ce que je veux dire on a tous aimé (certain) le film mais si le deuxième échoue ?!
|
Pours les amateurs de films d'horreur (suivez mon regard :O) , ya une emission qui est passé sur arté dans la nuit d'avant hier portant sur les monstres incontournables du cinéma : leur conception, tout ca. Si vous avez l'occaz de la voir en rediff, essayer de la zieuter, ca vaut le coup d'oeil ;)
|
Bonjour a tous j'ai lu vos conversation et sa ma beaucoup interresser j'ai pas vu beaucoup de film d'horreur pourtant ces pas pas ce qui manque chez moi :) ( mon frere adore ca ) en faite avec ma meilleur amie on ces mis en tete de regarder le plus de films d'horreur voila ce qu'on a vu
|
Merci pour le titre et les sites sa va m'aider a faire mon choix et puis avec tous ceux que vous avez noté je pense que j'ai plus grand chose a faire à part les regarder :)
|