KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 13:34:18

Mise a jour automatique windows impossible

Avis / Logiciels Autres avis
Rechercher : dans
mise a jour automatique windows impossible
par tinouille
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 26 novembre 2004 à 10:08:01
Bonjour a tous et à toutes,
Lorsque je veux activer la mise a jour automatique de windows, un message me dit :
"Désolé, L'exécution de Windows Update ne peut pas se poursuivre, car une application de maintenance obligatoire est désactivée. Windows Update nécessite les services suivants :
L'option Mises à jour automatiques permet d'activer la détection, le téléchargement et l'installation de mises à jour critiques sur votre ordinateur.
Le Service de transfert intelligent en arrière-plan permet d'accélérer le téléchargement des mises à jour et de reprendre les téléchargements interrompus.
Le journal des événements contient l'historique des événements Windows Update et facilite la résolution des éventuels problèmes. Pour vérifier que ces services sont activés :

1. Cliquez sur Démarrer et sur Exécuter.
2. Entrez services.msc et cliquez sur OK.
3. Dans la liste des services, cliquez avec le bouton droit sur le nom du service et cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique.
5. Vérifiez que l'état associé au service est bien « Démarré »."

J'ai appliqué les conseils ci dessus, en sélectionnant "automatique" et "démarré" mais cela ne résoud rien et en plus ça revient à manuel.
Merci à vous tous pour vos conseils
Répondre à tinouille  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/12 09h14parefeu, mise a jour automatique windowsVirus/Sécurité10/12 18h416
16/10 16h19pb mises à jour automatiques windows XP proWindows19/02 21h384
12/08 19h42[Mise à jour] automatiques Windows XPWindows12/08 20h053
Plus de discussions sur « Probleme de mises a jour automatqiues windows » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
Message: 
  •  
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.
 

Aide