Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir le presse papier

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 16:26:19 delphine60, le 7 mar 2009 à 14:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment faire pour ouvrir le "presse papier" dans windows? chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir le presse papier » dans :
Accéder au presse-papier Voir À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Télécharger 101 Clips VoirLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois...

1

toadangel, le 7 mar 2009 à 14:22:51
  • +3

Salut pitchounette

si c est ca que tu veux vas ici

http://www.zonewindows.com/astuce12-ouvrir-visualisateur-pre­sse-papier.php

ou comme ca

Allez dans "Démarrer" ensuite "Exécuter"

Tapez clipbrd.exe et validez par "Ok"

S'ouvrira alors votre "presse papiers" et vous pouvez voir ce que vous aurez copié.
Si vous souhaitez vider le presse papiers il vous suffira d'aller dans "Edition" et vous cliquez sur "supprimer"

Vous pouvez aussi créer un raccourci sur votre bureau qui vous permetra juste en cliquant dessus d'ouvrir votre "presse paipers" pour cela suivez ceci:

Allez dans C:\Windows\system32 (la lettre C étant la lettre du disque dur sur lequel se trouve votre systeme d'exploitation

Ensuite vous cherchez le fichier clipbrd.exe , vous faites un clic droit dessus ensuite allez sur "Envoyer vers.." et vous cliquez sur Bureau (créer un raccourci).

Désormais quand vous voudrez savoir ce qui se trouve dans votre presse papiers il suffira de doublecliquer sur le raccourci "raccourci vers clipbrd " qui se trouve maintenant sur votre bureau

voila j espere t avoir aide..

;) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

delphine60, le 7 mar 2009 à 14:28:36

ça marche merci. Et une derniere question il faut le vider manuelement ou bien il le fait à chaque fois que j'éteind mon pc? chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient

Répondre à delphine60

3

toadangel, le 7 mar 2009 à 14:31:56

La je ne sais pas pitchounette

fais le manuellement au moins tu sauras toujours ce que tu supprimes....

alez gros bisous a toi...

passe une bonne journee..

@+

;) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

4

delphine60, le 7 mar 2009 à 14:58:13

Merci beaucoup pour ton aide. chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient

Répondre à delphine60

5

toadangel, le 7 mar 2009 à 16:26:19

De rien J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel