Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Zoo tycoon 2 l'intégrale ne démarre pas

Chewiiz - Dernière réponse le 1 mars 2012 à 13:40
Bonjour,
Voilà j'ai achetée recémment zoo tycoon 2 l'intégrale. L'installation se passe bien et je peux y jouer juste après. Mais voilà le problème est que une fois quitter, le jeu ne veut plus redémarrer.
Il m'ouvre ensuite une fenêtre avec un " Zoo tycoon 2 exécutable a césser de fonctionné". J'ai déjà essayée de désinstallé et de réinstallé sans plus de réussite. Qu'est qu'il se passe ? Comment faire pour que celà remarche ?
Lire la suite 

Zoo tycoon 2 l'intégrale ne démarre pas »

15 réponses
Réponse
+10
moins plus
J'ai eu un problème similaire sous XP. Après plusieurs essais infructueux, cette solution semble marcher :
- Va dans C:\Program Files\Microsoft Games\Zoo Tycoon 2
- Lance zt

Chez moi, ça marche. Par contre, le start up plante. Je pense qu'on le zappe en lançant directement zt.
chevalintrachivu - 30 juin 2011 à 18:08
Mais où ça?
Nasta - 29 déc. 2011 à 20:08
J'ai également essayé, Ça me pause le même problème.Comment faire?
nathan - 16 févr. 2012 à 18:26
c'es ou le C:\Program Files\Microsoft Games\Zoo Tycoon 2
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mon jeu bloque au deuxieme disque
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mon jeu bloque à l'instalation du 2éme CD si quelque à la réponse à mon probléme merci de me le dire!!

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ! J'ais acheter zoo tycoon 2 l'intégrale et j'ais voulu l'installer sur mon pc portable qui est sous vista je me rend compte que mon pc m'indique qu'il ne le reconnais pas le cd que faire ? Et si quelqu'un a une solution qui me la fasse savoir merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu va sur licone du jeu sur le bureau du pc et tu fais clic droit proprete et tu va dans contabiliter et la tu chage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je n'arrive pas a le démarer alors j'en prendré 1 autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

J'ai eu le même problème, mais je l'ai réglé en allant dans :

C:\Program Files\Microsoft Games\Zoo Tycoon 2 ; Puis sur zt, clique droit, propriétés, compatibilité puis cochez "Executer ce programme en mode de compatibilité pour :" Et j'ai mis Windows 7 (car j'ai Windows 7) ; vous, mettez celui que vous avez.

Moi, maintenant, ça fonctionne comme avant ! J'espère vous avoir aidé... :))

A+
Dark 13 - 14 févr. 2012 à 19:19
moi j'ai pas compatibilité dans propriétés je fais comment?
Poneyclubdechauny - 1 mars 2012 à 13:40
alors cherche dans propriétés un peu partout, essaye de trouver "mode compatibilité", où un truc dans le genre... Si ça ne fonctionne toujours pas, je n'en ai aucune idée ! désolé...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Zoo tycoon 2 l'intégrale ne démarre pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?