Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Excel] Lien dynamique

Keep, le vendredi 26 novembre 2004 à 09:37:20
Bonjour,

J’ai un fichier Excel (Fichier client) imposé par le client qui reprend par ligne l’état d’avancement chronologique des différents chantiers. Chaque ligne reprend un chantier avec des dates validées (Interior.ColorIndex=1) et des dates prévisionnelles (Interior.ColorIndex=2). Je souhaite importer dans un second fichier excel certaines colonnes du fichier client (données et formats) avec mises à jour automatique ainsi que des colonnes supplémentaires me permettant d’assurer un tracking efficace sur les dates. Je ne suis pas autoriser à modifier le fichier client et ce dernier ne me permet pas d’assurer un suivi efficace. Le problème est que le nombre de chantiers (et donc de lignes) n’est pas fixe. Quelqu’un peut-il m’aider.

Merci d’avance
Répondre à Keep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kobaya, le vendredi 26 novembre 2004 à 10:25:15
salut,

une procédure comme celle-ci pourrait peut-être t'aider :

sub Traitement()
Range("A1").Select
Do

' ton traitement

ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Loop Until ActiveCell.Value = ""
End Sub

A+.
Répondre à Kobaya

2

Keep, le vendredi 26 novembre 2004 à 12:01:32
Salut kobaya,

Merci pour le réponse qui me permet de faire un loop jusqu'à la dernière cellule vide. Mais je voudrais importer de manière dynamique toutes les cellules (data et mise en forme) dans un nouveau fichier et ceci sans ouvrir le fichier client (si possible). Je n'ai pas besoin d'importer les formules. Ceci me permettrait de travailler sur mon propre fichier avec mises à jour automatique à partir du fichier client.

A bientôt

Keep
Répondre à Keep

3

random, le mardi 14 décembre 2004 à 10:05:48
puisque la boucle te permet de defiler les cellules il te reste à mettre en place

if CELL.interior.color = red then
je mets ma valeur la
else
je la mets ici
end if
Répondre à random

4

keep, le dimanche 19 décembre 2004 à 10:34:44
Merci Random,

J'y suis arrivé avec beaucoup de patience.
A+
Répondre à keep
[Ecrire un programme VBA lier Excel Access] (Résolu)Bonjour Je voudrais bien solliciter vitre aide Je veux écrire un programme en VBA pour faire un lien dynamique entre ma nouvvelle base de données access et des fichiers Excels. Je voudrais à ce que les fichiers excels soient prise en charge d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296248-ecrire-un-programme-vba-lier-excel-access
Excel, lien hypertexte (Résolu)Bonjour, J’ai 2 partitions sur mon dd, 1 système et l’autre uniquement pour du data. J’utilise Excel pour mes dossiers de clients. J'ai un fichier avec le no. de téléphone représentant le dossier (fichier) de chaque client avec un lien hypertexte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261487-excel-lien-hypertexte
Excel lien automatique entre 2 documents (Résolu)Bonjour à tous, Je travaille sur 2 documents excels avec des liens de cellules entre les deux docs (simplement des formules tels que: =cell xx de l'autre doc). Problème: l'actualisation/l'update des cellules que je change ne se fait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3520292-excel-lien-automatique-entre-2-documents
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
Lien dynamique dans page PHP (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question de débutant pour vous! Je créé un trombinoscope en php et à l'affichage du résultat d'une requête je voudrais créer un lien sur un champ affiché. J'ai essayé avec cette ligne de code... www.commentcamarche.net/forum/affich-1046078-lien-dynamique-dans-page-php
Excel : lien vers feuilles graphiques cachées (Résolu)Bonjour, J'ai un classeur Excel dont la première page contient différents trajets en train et leurs prix respectifs en fonction du jour de départ. Grace a une macro, je peux renvoyer vers des graphiques (chacun placé sur une nouvelle feuille et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7656141-excel-lien-vers-feuilles-graphiques-cachees
[excel] -lien vers autre fichier (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de charger des images autre qu'en allant le chercher sur le pc, je m'explique j'ai des images a changer en fonction des fonctions effectuées dans mon programme excel 2000 (... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569961-excel-lien-vers-autre-fichier
Microsoft Microsoft Office Excel 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Excel 2007 - ensemble complet,,"Excel 2007" Tableur, nouveaux tableaux croisés dynamiques, interface orientée résultats, partage des feuilles de calcul et des informations métier, intégration à Excel Services et Office Excel XML www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-excel-2007-ensemble-complet-301025252-fiche-technique
Microsoft Excel 2007Microsoft Excel 2007,,''Excel 2007'' Tableur, nouveaux tableaux croisés dynamiques, interface orientée résultats, partage des feuilles de calcul et des informations métier, intégration à Excel Services et Office Excel XML, CD-ROM en fr www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-excel-2007-469202517-fiche-technique
Sennheiser HD 30Filaire, Cable 1 m,Autonomie: ,Bande passante:30-20000 Hz,Divers:Open dynamic TV mini headphone / Excellent wearing comfort / Transparent stereo sound / Universal connection possibilities,Longueur du cable:1.0 m,Type:Filiaire,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-hd-30-152349-fiche-technique
Législation - Liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également de pouvoir élargir sa navigation à... www.commentcamarche.net/droits/liens-hypertextes.php3
Toutes les réponses pour « [Excel] Lien dynamique »