Posez votre question Signaler

Mon navigateur ne fonctionne plus

phiflo - Dernière réponse le 7 janv. 2005 à 15:39
salut à tous

mon internet a toujours bien fonctionné avec wanadoo , internet explorer et je suis sous windows Me.
J'ai eu des vers et autres qui sont rentrés malgré mes protections . La conséquence est que je pouvais me connecter, utiliser outlook mais que mon navigateur internet explorer était inutilisable. L'icone ne répond plus;
Je suis parvenu à enlever tous mes spy wares, trojan et autres.
Pas de résultats meilleurs. J'ai chargé fire fox. Ce n'est pas mieux;
Quel que le navigateur il est inutilisable; Les icones sont inopérants; que faire ?
Merci super à tous
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai les mêmes soucis avec IE wanadoo connecte et les icones IE ne répondent plus pas plus que IEXPLORE.EXE dans C:\Program Files\Internet Explorer
Rien ne se passe ?

Merci de me donner un conseil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Merci pour les renseignements c'était effectivement des spywares que j'ai éradiqué avec Spybot et Ad-Aware.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

c'est psurment pas ca mais essaye de lancer ton browser (celui que tu veut) depuis le repertoir source.

exemple: c:/programfiles/explorer/ie5.exe

et clic dessus directement au cas ou t raccourcis soit larguer

courage A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tes 2 navigateurs ( ie et firefox ) ne fonctionnent pas , c kil doit persister des spywares ou des virus ki perturbent le fonctionnement de ton pc . si j'etais toi jinstallerai 1 autre navigateur pour en avoir le coeur net ( par ex opera ) et si ca deconne toujours , je pense ke tu doive formateur ton pc et reinstaller windows . pas rejouissant comme programme mais ca semble etre la seule solution ...

byee
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon navigateur ne fonctionne plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.