Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème lecture certain films divx [Résolu]

crocnono 23Messages postés 18 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mars 2009 à 17:00
Bonjour à tous,
Voici mon interrogation : j'ai téléchargé -LEGALEMENT, avis aux modérateurs- deux films pour ma fille sur le net.
La gravure (avec néro 7 premium) s'est bien déroulée, sur mon ordi tout est ok, mais surprise, lorsque je veux les visionner sur mon lecteur de salon -SAMSUNG VR 320, graveur-lecteur- là les images ressemblent à des mosaïques des carrés qui se dispersent et le film est inregardable !
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi de ce phénomène et surtout comment y remédier ?
Je vous remercie tous de bien vouloir me faire partager vos expériences et votre savoir....
Lire la suite 

Problème lecture certain films divx »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour:
Pour info: il faut les enregistrer sous forme de données pour éviter les problèmes !!!
SLTS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Jacques, malheureusement le problème ne vient pas de là, car je grave toujours en données DVD....
Une autre piste ?....
jacqus93- 8 mars 2009 à 17:00
Faire un essai sur un autre matériel pour déterminer si cela vient du DVD ou du lecteur
SLTS.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème lecture certain films divx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?