dujack
1 déc. 2004 à 18:51
Oui j'ai acces à toutes les options. J4ai bien supprimé les 14 fichier indiqué par ad-aware, mais rien. Par contre, et je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas parlé avant (ah la mémoire!) spybot me detect le defaut suivant :
DSO Exploit: Data source object exploit (Registry change, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
HKEY_USERS\S-1-5-21-790525478-152049171-839522115-1005\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004!=W=3
J'ai beau demander à spybot de corriger cela et d'imuniser le systeme, a chaque scan il me trouve toujours cela.
Malgrés X formatage le defaut persiste, mais je n'ai jamais éteint le PC aprés avoir supprimé les partitions : grosse betise. Si c'est un virus (??) il reste donc en mémoire. Je vais donc tout reprendre à zéro en supprimant les partitions, en eteignant le PC (puis petit repos pour lui avec vidage cmos), formatage , instal XP, SP2, antivirus, ad-aware, spybot . On verra bien. Je vous tiens au courant. Merci à tous ceux qui nous aide, vraiment sympa.
je te tiens au courant demain !
merci de ton aide,
Aude
ta magie n'a pas marché hier !! j'ai fait ce que tu m'as dit , par contre à plusieurs moments , il m'a demandé plusieurs fois de mettre le cd de windows professionnel !! que je n'ai pas biensûr ,à force d'annuler la question , il a fini par me demander le cd windowx xp familial ! à la fin il m'a créer une nouvelle session , mais toujours impossible d'ouvrir des pages internet par cette session !!
aurais-tu une dernière formule magique ?
MERCI
Aude