Posez votre question Signaler

Fréquences des chaines marocaines sur le sate [Résolu/Fermé]

boubouch - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 22:16
Bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaine,tvm,almaghribiya,assadissa et 2m.j'ai essayé de chercher la fréquence donnée à la télé 10872 à la plasse de 12673 mais je n'ai rien trouvé.si vous pouvez m'aider je vous en serrai très reconnaissante.c'est très urgent svp.merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+81
moins plus
un lien interssant

http://www.tvandradios.com/medi-1-tv/

.

Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
Salam boubouch je te rassure tu as les bonnes fréquences pour reçevoir les chaines marocaines par le satellite sur hotbird 10872.Tous dépend de tes réglages du démodulateur numériques.Bon courage.

archoub 7Messages postés samedi 7 mars 2009Date d'inscription 2 janvier 2014Dernière intervention - 7 mars 2009 à 22:31
wa alikoum salam Kamel24,merci beaucoup pour ta réponce ça me rassure.j'ai passé toute l'après midi dessus mais je n'ai pas reussie.je vais ressayer demain inchallah.merci encore
khalil83- 6 avril 2009 à 17:12
Bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaine,tvm,almaghribiya,assadissa et 2m.j'ai essayé de chercher la fréquence donnée à la télé 10872 à la plasse de 12673 mais je n'ai rien trouvé.si vous pouvez m'aider je vous en serrai très reconnaissante.c'est très urgent svp.merci d'avance
Annonces

moins plus
Réponse
+18
moins plus
change la polarisation en verticale et tu trouvera

boubouch- 10 mars 2009 à 15:38
merci Precious,j'ai reussi à les avoir mais maintenant je n'ai plus de2M ni de A3.
precious- 10 mars 2009 à 19:03
A3 se trouve sur Hotbird 12540 Mhz 27500 Polarisation Horizontale
2M se trouve également sur Hotbird 11568Mhz 22000 Polarisation Verticale
zutalors- 15 mars 2009 à 13:33
bonjour, moi aussi je galère à les trouver ces chaînes, j'ai essayé les fréquences données mais je ne tombe tjs pas dessus, je ne sais plus quoi faire. pensez vous que je devrais bouger ma parabole ? changer son orientation ?
ce que je trouve bizarre c'est que j'ai 53 chaînes arabes qui fonctionnent sauf les marocaines !!!!!!!! Grrrrr!!!
archoub- 15 mars 2009 à 21:28
bonsoir,je pense qu'il ne faut pas toucher à la parabole ni changer son orientation.moi aussi au début j'ai galérer mais je les ai trouvé après plusieurs essais sans toucher à la parabole.il fallait entrer les fréquence et la polarisation manuellement.maintenant il me reste la2M et la A3 à chercher.bon courage
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

waffi- 17 avril 2009 à 22:39
Bonsoir,
J'ai eu le même probleme que toi il y a un moment ,alors je te conseille la frequence 10873 normalent c'est la bonne.

J'attend ta confirmation.

Marocainement.
Waffi
archoub- 18 avril 2009 à 10:11
bonjour Waffi,
merci pour ton message.oui c'est la bonne fréquence,jai réussi après plusieures essais
à avoir toutes les chaines marocaines.
archoub
Réponse
+7
moins plus
Je viens de réussir de réaliser une recherche avec la fréquence 10872 V 27500 hotbird, mais sans trouver aucunes chaines, seulement quelques radios ?

archoub- 14 août 2009 à 21:34
bonjour sat,
tu devrais peut-être faire la réinitialisation de ton logiciel(ou décodeur).je crois l'avoir fait moi aussi et après j'ai réussi à avoir les chaines.bonne chance
Sat- 17 août 2009 à 00:12
Bonsoir Archoub,
Est-ce qu'une réinitialisation c'est la même chaine que de revenir aux paramètre d'usine ? car j'ai déjà procédé à un paramétrage d'usine et rechercher toutes les chaines arabes, sans trouver celles du maroc, à part 2M et Medi1 ?
Si ce n'est pas la même peux-tu m'indiquer comment procéder ?
Merci encore pour tes réponses !
archoub- 18 août 2009 à 12:00
bonjour sat,
je ne connais pas grand chose dans ce domaine mais pour la réinitialisation j'ai fait menu puis réglage et puis réinitialisation et je pense que'elle permet d'effacer toutes les anciennes données,après tu fais entrer tes nouvelles fréquence.pour moi je capte maintenant les chaines marocaines avec mon abonnement internet je n'ai plus besoin de parabolle.bonne chance cette fois ci
Réponse
+4
moins plus
Et c'est quoi ton abonnement internet ?

archoub- 19 août 2009 à 10:04
j'ai numéricable et j'ai 2M,tvm inter,almaghribiya,saudi,A3,canal algéri,dubai et MBC
Réponse
+4
moins plus
bonsoir sat et archoub
je pense qu'il a neuf box car je connais une personne qui a les chaine marocaine moi j'ai alice box quand au chaine je n'ai que 2 m maroc et medi 1 sat , pour ton probleme sat cela fait combien de temps que tu a acheter ton numerique car moi aussi j'ai eu ce probleme avec toute les chaine du maroc, on m'a dit que mon numerique etait un peu ancien donc apres j'ai acheter un nouveau numerique et cela a marcher directement

Réponse
+1
moins plus
bonjour / salam
je narrive pas a trouver les chaines marocaine c'est a dire tvm,almaghribiya,assadissa alor que la chaine de 2m maroc fonctionne parfaitemment pourtant j'ai mis les frequence qui a été dit au dessus, cela ne veut toujour pas fonctionner sa me met aucun signal j'ai un recepteur elap thallis que j'ai acheter il ya maintenant 2 ans, je ne sais plus quoi faire j'ai lue sur internet qu'il fallait faire une mise a jour du recepteur pour que sa marche aidez moi svp
MERCI D'AVANCE

waffi- 18 avril 2009 à 20:15
Bonsoir,
J'ai eu le même probleme que toi il y a un moment ,alors je te conseille la frequence 10873 normalent c'est la bonne.

Marocainement.
Waffi
WAFFFI 1Messages postés samedi 18 avril 2009Date d'inscription 18 avril 2009Dernière intervention - 18 avril 2009 à 20:38
Bonjour,
J'ai eu le même probleme que toi il y a quelques mois ,alors je te conseille la frequence 10873 normalent c'est la bonne.

Marocainement.
Wafffi
boubouch- 18 avril 2009 à 23:34
bonsoir Waffi;
merci pour ton message,oui c'est la bonne fréquence,après plusieurs essais j'ai réussi à avoir toutes les chaines marocaine.
boubouch
Réponse
+1
moins plus
Merci de ta réponse archoub, mais lorsque je rentre la fréquence 10872, la recherche se fait sur la fréquence 10873, et toujours sans résultat ??????,

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir Aizen,
J'ai moi aussi la neuf box, mais je n'ai jamais fait attention si j'avais toutes les chaines marocaine, je pensais seulement avoir 2M ???
Ma parabole date d'un peu près 4 ou 5 ans..... tu penses qu'elles est trop vielle ?
Si tu penses que oui, peux-tu me dire ce que je dois changer ? la parabole avec l'objet qui l'accompagne au bout ou le récepteur numérique (la machine qui se branche à la télé), ou les 2 ?
Merci de ta réponse !

Réponse
+1
moins plus
bonsoir sat
c'est pareil pour moi 4 /5 ans que je l'ai acheter, ce que tu doit changer , c'est le recepteur numerique (ceux que tu branche a la tele) si tu a la neuf box pour aller plus vite je te conseille de commander la neuf box tv hd, c'est gratuit

Réponse
+1
moins plus
bonjour
un lien interessant : medi 1 tv online
http://www.tvandradios.com/medi-1-tv/

.

bel simo- 6 févr. 2012 à 22:16
la frequence de arriadia tnt sur nilesat est : 11156/v/20000
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs mois que je capte de moins en moins de chaines marocaines, jusqu'à ce que je ne capte plus que 2M..... j'ai donc fait des recherche de chaines sur ma parabole, sans succés.... je me suis donc informé sur internet et entré les nouvelles fréquences 10876 V 27500, sans aucun résultat, je ne trouve aucune chaines.... alors que le signale m'indique 99% ???????????
je ne comprend rien, et le ramadan approche.........
Y'aurait-il quelqu'un qui aurait une solution ?
Merci d'avance !

archoub- 12 août 2009 à 20:56
bonjour,
la fréquence pour les chaines marocaines est 10872 et non pas 10876.bonne chance pour cette fois
Réponse
+0
moins plus
Merci Aizen !
Je possède déjà la neuf box hd, mais je trouve seulement 2M et TVM, je ne trouve pas les autres chaines marocaines..........
Quelle marque de recepteur satellite conseillerais-tu ?

Ce document intitulé «  fréquences des chaines marocaines sur le sate  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.