Rechercher : dans
Par :

Intégrer une horloge dans un PPT

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 20:47:45 JLM2856, le 7 mar 2009 à 13:04:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche la possibilité d'intégrer dans une présentation Powerpoint une horloge qui permettent à chacun d'avoir un point de repère pour respecter son timing de prez
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « intégrer une horloge dans un PPT » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...

1

m@rina, le 7 mar 2009 à 14:15:01

Bonjour,

Voici quelque chose de très simple à mettre en oeuvre :

Tu récupères sur internet une horloge en Flash et tu insères l'objet Flash dans le masque de diapo.
Tu en trouveras par exemple ici des gratuites :
http://pagesperso-orange.fr/wolferico/horloge/horloge.html
Récupère juste le fichier swf

Si tu ne sais pas insérer un objet Flash, je l'explique ici :
http://faqword.fr/...

m@rina

Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

2

JLM2856, le 7 mar 2009 à 15:14:28

Merci Marina mais si tes horloges sont sympa, je n'arrive pas à les télécharger avec les extensions RAR et toi tu me demandes de ne prendre que le swf..me manque t il un soft pour le downloader ?
autre chose lorsque tu m'auras passé l'info dois je placer l'horloge sur le masque de la prez pour quelle puisse être sur toutes les slides ?

Répondre à JLM2856

4

m@rina, le 7 mar 2009 à 15:51:20

Ah oui ! RAR est un format de compression, tout comme ZIP. Mais pour ouvrir un RAR, il faut WINRAR que tu peux télécharger (c'est un shareware).
Dans chacun de leur RAR, il y a le fichier swf, et c'est ce que tu dois récupérer.

Cela dit, je t'ai donné ce site en exemple... En faisant une recherche dans Google, tu en trouveras d'autres, comme ici par exemple :
http://www.decomania.org/horloge/horloge1/horloge1.htm

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina