Rechercher : dans
Par :

Interface java

lakchmi, le 7 mar 2009 à 12:42:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un interface java qui aboutie à la recherche d'un mot dans un corpus textuelle qui est le sujet de mon projet de fin d'etude.

J'ai en besoin de cette interface et tout autre information à ce propos.
Et merci à tout.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « interface java » dans :
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Hibernate [Partie 1]: Présentation VoirPrésentation de Hibernate La Session Hibernate : Distribution et principales classes et interfaces : Hibernate est une couche résidant dans la JVM permettant d’assurer le mapping des objets JAVA cachés dans la JVM aux modèle...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) VoirIntroduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...