Rechercher : dans
Par :

Validation formulaire par saisie des chiffres

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 13:14:47 mehdikoris, le 7 mar 2009 à 12:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un site sur le quel je reçoit des contact via le formulaire de contact, mais les spams me bloque ma boite de réceptions, qlq un pourra m'aider a faire la validation avec les chiffres et lettres qui sont distordues que l'internaute doit saisir pour envoyer le mail.
Merci d'avance.

“Good artists copy; great artists steal.”

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « validation formulaire par saisie des chiffres » dans :
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

Alain_42, le 7 mar 2009 à 12:55:40

Salut,

fais une recherche sur Google :" captcha"

@lain

Répondre à Alain_42

2

mehdikoris, le 7 mar 2009 à 13:14:47

J'essayerai merci
“Good artists copy; great artists steal.”

Répondre à mehdikoris