Rechercher : dans
Par :

PROBLEME AVEC TELEPHONE VERSATIS D300 TRIO

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 11:15:05 patou3968, le 7 mar 2009 à 12:39:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone versatis D300 trio. Tonalité occupée mais lorsque ma livebox se met en route la base 1 clignote en bas et il y a marqué ligne utilisée sur tous les téléphones alors que personne ne téléphone. Pas moyen de recevoir les appels ni d'appeler. Les autres bases ne clignotent pas. De quoi cela peut il provenir ? J'ai débranché mes deux autres téléphones (batteries et prises) Récemment j'ai eu des problèmes de ligne avec Orange (grésillements, pas de réception d'appel) J'ai racheter ces téléphones récemment et un filtre adsl neuf également car Orange me disait que cela provenait de mon téléphone. Ca à refonctionner pendant quelques jours puis de nouveau ça recommence. Merci de me renseigner car j'ai peut être fait une fausse manipulation avec mon téléphone mais je ne vois pas d'explication sur ma notice d'utilisation traitant de ce problème.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME AVEC TELEPHONE VERSATIS D300 TRIO » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

fred, le 19 jun 2009 à 21:26:28

Bonjour
je n'ai pas la solution a votre probleme mais je cherche a faire un essai sur ce model de D300
pouvez vous passer qq minutes

A+

Répondre à fred

2

NINI60290, le 27 aoû 2009 à 11:15:05
  • +3

Bonjour j ai exactement le meme probleme avec ses telephones pouvais vous m aider si vous savez MERCI?

Répondre à NINI60290