Bonjour,
Je voulais savoire s'il était possible de compresser un dossier sans l'envoyer car toutes mes icones win rar sont compresser ET ENVOYER alors que je ne veux pas
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes :
Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz).
Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier
Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire.
Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers
Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG
L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un
groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler
sur les façons de...
Windows 7 - Compression / Décompression VoirCompressez des données
Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé.
Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...
Bonjour. clic droit sur le dossier desiré, dans l'onglet "general" clic sur avancé, puis cochez la case "compresser le contenu pour minimiser l'espace disque necessaire