Rechercher : dans
Par :

Ecran de veille et extinction du moniteur

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 14:01:45 crypto_, le 7 mar 2009 à 12:38:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

avec xp sp2 tout marche bien, mais le jour où j'ai décidé d'installer le service pack 3 de xp professionnel sur mon portable dell inspiron 1501 j'ai eu le problème de l'écran de veille ainsi de l'extinction de mon moniteur alors que j'ai tout essayé pour le résoudre, je ne sais pas quoi faire !!!

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Ecran de veille et extinction du moniteur » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

crypto_, le 7 mar 2009 à 12:58:29

Quoi de neuf ?

Répondre à crypto_

2

crypto_, le 7 mar 2009 à 14:01:45

Moi aussi j'ai des problème il y a quelqu'un ?héyouuuuuuuuuuuu

Répondre à crypto_