Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise ajour de AVG free edition 8.5 [Résolu/Fermé]

monaam-mah 15Messages postés 4 novembre 2008Date d'inscription 29 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2010 à 11:51
Bonjour,
Comment et ou je peux telechargé la dernière mise ajour de AVG free edition 8.5 . MERCI
Lire la suite 

Mise ajour de AVG free edition 8.5 »

20 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Voici le lien: http://www.avg.com/filedir/inst/avg_free_stf_eu_85_278a1439.exe

tita - 14 juil. 2009 à 23:00
comment je peux telechager la mise a jour de avg 8.5 antivirus free pour l'installer sur un pc sans la connexion internet
COMMEPOLO - 26 août 2009 à 07:09
Je veux la mise è jours de la version avg 8.5.
achillestita - 4 déc. 2009 à 19:35
pour fair une mise a jour a un pc sans internet voisi le site et l'addres internet/

************** http://www.avg.com/fr-fr/download-update8 **************************
telecharger les pacs et les metre chaque paque sur un dossier seule puis vous faite une mise a jour manuelle .
merci ..

ou vous retre dans le site oficiele du avg ----- vous faite www.avg.com

----------------1/ vous cliqué sur le bouton ** suport center **

----------------2/ puis sur le bouton ** download **

----------------3/ puis sur le bouton ** updates ** vous trouvré les mise a jour du avg9.0 alors en desous du bouton
updates vous trouvré updates avg8.5 clique sur ce bouton et vous ete sur le telechargement vous avez qu'a t'élecharger.

cio merci
Réponse
+1
moins plus
Merci , mais je besoin de mise ajour selement .

Réponse
+1
moins plus
C'est ce que je t'ai donné. Tu réinstalles par dessus et normalement ça devrait faire la mise à jour.

ramo - 29 mars 2009 à 14:09
je veus la Mise ajour de AVG free edition 8.5
td947- 1 avril 2009 à 22:22
Bonjour, non?

Je veux? Surement pas.

Quand tu sera poli tu repassera, merci.
Réponse
+0
moins plus
Merci mon frère td947, j'ai un pc dans mon bureau ( il n'a pas d'internet ) , è se que je peu maitre à jour avec cette mise à jour .

Réponse
+0
moins plus
Euh oui, mais après le problème c'est pour la mise à jour des bases virales, qui sont quotidiennes.

Réponse
+0
moins plus
Danc je dois télécharger la mise à jour chaque jour .

Réponse
+0
moins plus
Ca se fait automatiquement normalement quand tu es connecté à internet. Pour faire une mise à jour hors ligne, il faut télécharger un fichier spécifique qui doit se trouver sur le site d'AVG. Je n'ai pas le temps de regarder ça maintenant, mais je te le dirai dans la soirée.

Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup mon frére .

Réponse
+0
moins plus
pour maitre avg d'un autre pc à jour ( pas de connection dans l'autre pc) ?

Réponse
+0
moins plus
j'ai besoin de la mise de AVG free edition merci

Réponse
+0
moins plus
merse

Réponse
+12
moins plus
telecharger mise a jour avg 8.5 gratuit

Réponse
+24
moins plus
Bonjour,

--> http://www.avg.com/fr.90246

Réponse
+4
moins plus
je veu les dernieres mise a joir de avg9.0 gratuit
je voue remerci bcq

Ce document intitulé « Mise ajour de AVG free edition 8.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?