Rechercher : dans
Par :

Tension / intensiter batterie (vite svp)

speedrallye, le 7 mar 2009 à 12:01:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si une batterie de 6 volt de moto serait suffisante pour mon camescope qui prend une tension de 7.2 volt ???
il a 680 mAh est ce qu'il grillerais si je branche la batterie dessus ?????? comment cela ce passe????
merci de me reponde!!

attend une reponse assez rapide s'il vous plait

Meilleures réponses pour « tension / intensiter batterie (vite svp) » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...