HTC: récupération de sms et contacts

Fermé
Bahia - 7 mars 2009 à 11:57
 merci - 11 nov. 2017 à 22:42
Bonjour,

J'ai HTC que je vais vendre bientôt, et je voudrais récupérer les sms et les numéros de mes contacts. Le problème, j'ai branché mon tel sur l'ordi et j'ai regardé un peu mais je ne sais pas où trouver ça. Ils ne sont pas dans la carte mémoire. Sont-ils sur la carte SIM ou dans le portable? Dans le cas où ils sont dans le tel, y a-t-il moyen de les récupérer?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

17 réponses

avez vous reussi à récuperer vos SMS et comment avez vous fait?
25
PIM Backup le fait mega super bien !!! Cdt
0
NEMESIS-MMIII Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 1
25 janv. 2010 à 23:50
Bonjour,
J'ai aussi un htc et quel galère pour récupérer nos sms. Après mainte recherche infructueuse, après quelque extraction pas très clean j'ai enfin trouvé une solution très simple. Pas besoin de outlook et dieu sait quoi.
1 vous achetez un clé BLUETOOTH que vous installez sur votre ordinateur coût environ 9€
2 Vous allez sur votre portable et ensuite vous mettez tout vos sms sur votre portable (de façon qu'il ne soit plus sur votre sim) puis vous faites imprimé via BLUETOOTH et le tour est joué vous pouvez lire tous vos sms sur votre ordinateur.Et là la présentation du sms et nickel date de ... à... message ...
Soit vous l'ouvrez avec Microsoft soit avec Mozilla (perso l'idéal c"'est Mozilla



Cela dit je n'ai pas trouvé comment récupérer les sms supprimé alors si quelqu'un a la solution je suis preneuse.
D'avance merci
0
bonjour
sur le htc hd2 je n ai pas imprimer via bluetooth
quelqu un connait il une methode pourrecupere les message sur le pc en sachant que le mobile est sous windows?
merci
0
SMS Back up and Restore sur Androïd Market: ça marche à merveille! Vous les sauvegardez sur votre carte mémoire et vous pouvez par la suite les restaurer ;-)
0
et sous windows phone htc hd2 ?
0
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème un peu du même type que de votre genre .....
Mon HTC a planter et je n'ai plus d'écrant cela dit, il marche encore donc, je peux récupéré mes contacts...
J'ai installer le gestionnaire pour appareils windows mobile et j'essai de synchronisé les contacts du téléphone sur le PC.
J'ai installer outlook pour les lire mais impossible....
Il me dise que outlook n'ai pas installer alors je me demandais si c'etais sur mon ordinateur ou sur le portable.
Merci de bien vouloir m'aider a résolvé ce problème ! :)
16
kollys Abiol
22 mai 2013 à 18:49
j'ai réinisalisé mon htc wildfire lors qu'il est bloqué et j'ai perdu mes contacts et sms comment fair pour les recuperer? merci d'avance
0
"à résoudre"
0
télécharger sms backup sur android market c'est nickel et gratuit
14
Bonjour,
j'ai un tout nouveau telephone alors je ne le connais pas vraiment, comment faire pour telecharger sms backup ? c'est bien pour mettre les sms sur la sim ?
0
bonjour

deja si les contacts sont enregistrés sur le mobile il y a dans le répertoire un logo a droite de l'écran qui montre un carte sim, cependant si ils sont sur le portable le logo représente une fiche d'identité cela sont récupérables avec le logiciel ACTIVSYNC fourni avec le téléphone en demande o synchronisateur (il ne les synchronise pas les contacts avec la config de base) la syncro des contacts

pour les sms ils sont récupérable en explorant le téléphone il suffi d aller dans windows et après chercher messagerie ou un turc du genre il sont mémé lisible avec le wordpad

voila j'espère avoir éclaire un peu cette histoire
11
Sa demande nom de domaine d'échange je ne sais pas quoi mettre
0
Votre nom...kollys abiol
24 sept. 2013 à 10:25
Je sais quoi mettre pour le nom de domain exchange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
autonomy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 6
26 juin 2014 à 19:33
La manip que j'ai faite fonctionne avec tous les android. J'avais un HTC et j'ai acheté un Samsung Galaxy. Bien embêtée pour récupérer mes données ! Avec gmail, j'avais récupéré mes contacts, mais c'est tout.

J'ai installé TrustGo Mobile Security (gratuit) avec le Play store, juste par sécurité, et j'ai découvert qu'il permettait de sauvegarder : contacts, sms et appels. Je l'ai donc installé (par le wifi donc sans carte sim) sur le HTC, j'ai sauvegardé, et tout restauré sur mon Samsung. Et voila, j'ai tout récupéré. Et c'est vraiment facile.

Il parait que TrustGo est le meilleur antivirus pour Android. En tout cas, il m'a trouvé des addons commerciaux sur des applis téléchargées (jeux et sonneries).
6
jai moi aussi le meme probleme mon htc a planter aussi mon ecrant a planter mes po le reste comment fair pour recuperer les contacts merci
3
hassan guennani
10 oct. 2014 à 19:18
J'ai perdu accidentellement mon repetoire sur htc one M8
2
Je suis dans un cas similaire , mon ecran ne s a fiche plus complètement mais marche encore et j aimerais transférer mes contacts sur ma carte sim mais je ne sais pas comment faire puisque je ne voi pas la bonne partie de l ecran
Si quelqu'un pouvait me donner des captures d eçrans ou m expliquer comment faire se serait génial
1
alexkiddeste Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 1
27 déc. 2012 à 21:41
SMS Backup+ sur Google PlayStore (Android Market) récupère tes SMS (et aussi MMS, journal d'appel) directement sur ta messagerie Gmail.

Il m'a créé un dossier SMS et recrée des conversations suivies comme si j'avais communiqué par mail! C'est plutôt top!
1
J'ai fait la manipulation avec Sms Backup vers ma boite gmail, mais la pièce jointe ne s'ouvre pas et aucun dossier sms ne se créé...avez-vous fait un réglage dans les paramètre de gmail ? Si oui, lequel ?
0
hassan guennani
10 oct. 2014 à 19:16
J'ai perdu accidentellement mon repetoire sur htc one M8
1
mes message est supprimer comment va faire
0
mes message est supprimer comment va faire
0
oui bien sur
0
oui bien sur
0
oui bien sur
0
dwayne007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
Modifié par dwayne007 le 29/09/2015 à 12:02
Versehentliches Löschen wichtiger Dateien, Kontakte, SMS, Bilder, etc. können jeden Moment geschehen, und wie wir sind völlig abhängig von unserer Gadgets konnten wir wichtige und wertvolle Inhalte zu verlieren.
Aber Recovery-Prozess ist nicht unmöglich, mit dem HTC Android Recovery Tool..any Art von Daten, die verloren oder gelöscht wird oder konnte mit diesem universellen Werkzeug abgerufen werden.
visit http://fr.androiddata-recovery.com/htc-android-recuperation.php
0
Pour tous ceux qui ont supprimé contacts, sms et.autres, il y a une superbe appli que vous trouverez sur PlayStore : Undeleter_fahrbot.apps.undelete.apk
J'ai retrouvé les sms que j'avais supprimés.
0