Rechercher : dans
Par :

HTC: récupération de sms et contacts

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 16:00:47 Bahia, le 7 mar 2009 à 11:57:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai HTC que je vais vendre bientôt, et je voudrais récupérer les sms et les numéros de mes contacts. Le problème, j'ai branché mon tel sur l'ordi et j'ai regardé un peu mais je ne sais pas où trouver ça. Ils ne sont pas dans la carte mémoire. Sont-ils sur la carte SIM ou dans le portable? Dans le cas où ils sont dans le tel, y a-t-il moyen de les récupérer?

Merci d'avance pour vos réponses

Meilleures réponses pour « HTC: récupération de sms et contacts » dans :
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Télécharger SMS GOLD VoirSi vous devez envoyez plusieurs SMS à plusieurs contacts différents sans passer par votre portable ! Rien de plus simple ! SMS GOLD est une application d'envoi de SMS classiques et de messages à partir d’un ordinateur. Il permet d'envoyer un...

1

pabox, le 11 mar 2009 à 22:30:52
  • +2

Bonjour

deja si les contacts sont enregistrés sur le mobile il y a dans le répertoire un logo a droite de l'écran qui montre un carte sim, cependant si ils sont sur le portable le logo représente une fiche d'identité cela sont récupérables avec le logiciel ACTIVSYNC fourni avec le téléphone en demande o synchronisateur (il ne les synchronise pas les contacts avec la config de base) la syncro des contacts

pour les sms ils sont récupérable en explorant le téléphone il suffi d aller dans windows et après chercher messagerie ou un turc du genre il sont mémé lisible avec le wordpad

voila j'espère avoir éclaire un peu cette histoire

Répondre à pabox

2

JLP, le 20 aoû 2009 à 16:00:47
  • +7

Avez vous reussi à récuperer vos SMS et comment avez vous fait?

Répondre à JLP
Collection CommentÇaMarche.net