Bonjour,
J'ai HTC que je vais vendre bientôt, et je voudrais récupérer les sms et les numéros de mes contacts. Le problème, j'ai branché mon tel sur l'ordi et j'ai regardé un peu mais je ne sais pas où trouver ça. Ils ne sont pas dans la carte mémoire. Sont-ils sur la carte SIM ou dans le portable? Dans le cas où ils sont dans le tel, y a-t-il moyen de les récupérer?
Merci d'avance pour vos réponses

J'ai aussi un htc et quel galère pour récupérer nos sms. Après mainte recherche infructueuse, après quelque extraction pas très clean j'ai enfin trouvé une solution très simple. Pas besoin de outlook et dieu sait quoi.
1 vous achetez un clé BLUETOOTH que vous installez sur votre ordinateur coût environ 9€
2 Vous allez sur votre portable et ensuite vous mettez tout vos sms sur votre portable (de façon qu'il ne soit plus sur votre sim) puis vous faites imprimé via BLUETOOTH et le tour est joué vous pouvez lire tous vos sms sur votre ordinateur.Et là la présentation du sms et nickel date de ... à... message ...
Soit vous l'ouvrez avec Microsoft soit avec Mozilla (perso l'idéal c"'est Mozilla
Cela dit je n'ai pas trouvé comment récupérer les sms supprimé alors si quelqu'un a la solution je suis preneuse.
D'avance merci
sur le htc hd2 je n ai pas imprimer via bluetooth
quelqu un connait il une methode pourrecupere les message sur le pc en sachant que le mobile est sous windows?
merci