Rechercher : dans
Par :

Recuperer son repertoire telephonique

classmarin, le 7 mar 2009 à 11:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai mon telephone portable endommage et j'aimerais savoir si je peux recuperer mon repertoire telephonique, malheureusement j'ai sauvegarde les contatcts dans le telephone et pas la carte sim mon portable st samsung x660 pouvez vous me donner des reponses et solutions s'il vous plait vous pouvez m'ecrire à classmarin@aliceadsl.fr

merci

marin

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recuperer son repertoire telephonique » dans :
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...