Rechercher : dans
Par :

Comment avoir griknot dans pokémon plz

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 14:23:38 Ronnie MCcrea, le 7 mar 2009 à 11:40:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j émérai savoir ou on peu trouver griknot précisément jle trouve pa sou la piste cyclabe SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment avoir griknot dans pokémon plz » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon Voir Problème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes Voir Afin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...

1

Prety, le 27 mai 2009 à 19:32:17
  • +6

Salut ,

D'apres mes souvenir il se trouve en dessous de la piste cyclabe , tu longes la route tout en restant en dessous de la piste cyclabe , ensuite tu trouveras une l'entré d'une grotte , tu rentres et tu cherches pendent quelque petite minutes...

Apres le taux d'apparition dépent de la version sur laquelle tu joues : diamant => Assez frequant
Platine => Dur a trouver
Et pour Perle je ne sais pas .

Répondre à Prety

2

Prety, le 27 mai 2009 à 19:34:04

Merci de m'excuser pour les petites erreurs que j'ai ecrite sur le message précédent . A+

Répondre à Prety

3

Glee, le 28 mai 2009 à 18:56:37
  • +9

Il y a en fait 2 grottes revèche...
la première est visible en haut a droite et il n'y a aucun GRIKNOT
la duexième est cachée par la piste cyclable en haut a gauche
il y a beacoup de griknot

Répondre à Glee

8

kenzo, le 28 oct 2009 à 11:41:35
  • +2

Aidez moi svp je trouve pas la deuxieme grote

Répondre à kenzo

4

seb10, le 8 aoû 2009 à 14:28:42
  • +4

Avec quelle pokeball peut on attrapper griknot merci de me repondre

Répondre à seb10

6

Mehdi ABAIDIA, le 3 oct 2009 à 02:00:52
  • +2

On peut aussi trouver Griknot en dessous de la piste cyclable (dans la grotte ) moi je l'ai trouver au bout de 12 minutes et après moi je l'ai fait évoluer en Carmache et après en Carchacrok !!!

Répondre à Mehdi ABAIDIA

7

Poképotes, le 25 oct 2009 à 11:20:26
  • +2

Je trouve que la grotte en bas de la piste cyclable en haut à droite puis-je avoir plus de détails sur l'endroit de la grotte ?

Répondre à Poképotes

9

vince34, le 3 nov 2009 à 14:23:38
  • +1

Ou é la deuxieme grotte svp je ve absoluman grikno svp

Répondre à vince34