Passage à firefox 3.0.7 ?

Fermé
aviendha Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 7 mars 2009 à 11:40
 Fleur de Diamant - 3 avril 2009 à 23:10
Bonjour,
Je viens de recevoir une alerte Secuser concernant des failles de sécurité dans Firefox version 3.0.6 et inférieures conseillant d'installer la version 3.0.7.

Or j'utilise toujours la version 3.0.5 car j'hésitais encore à passer à la version 3.0.6 craignant que mes modules complémentaires ne soient pas compatibles.
Le problème se pose donc plus particulièrement pour la version 3.0.7 aussi j'aimerai savoir si on peut savoir à l'avance quels modules seront compatibles ou pas?

En effet, outre les No Script, AdBlock, FlashBlock et WOT, j'utilise également d'autres modules carrément indispensables dont les principaux sont Foxmarks Bookmark Synchronizer, Dr Web link checker, Software Update Checker, PDF Dowload... etc j'aimerai savoir si je vais les perdre en installant la 3.0.7.

D'autre part, je dois désinstaller la version 3.0.5 avant d'installer la nouvelle? et il y a t-il des précautions particulières à prendre pour conserver marques-pages, cookies ... ?

Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

aviendha Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 2
7 mars 2009 à 16:55
un petit UP en passant, juste au cas où ma question croise maintenant le chemin de quelqu'un qui sache répondre et accessoirement que ça intéresse de répondre
0
aviendha Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 2
8 mars 2009 à 14:31
bonjour,
il n'y a toujours personne qui soit inspiré par ma question aujourd'hui?

bon dimanche
0
Fleur de Diamant
3 avril 2009 à 23:10
Bonjour,

Pour répondre à une dernière question concernant l'import et export des favoris de firefox, j'ai dû les copier en passant en HTML.

A priori la nouvelle version firefox n'est pas top, car j'ai aussi des problèmes de chargement des pages d'actualités. En effet, j'ai préféré conserver la page d'accueil google directement. En outre, il y a des liens de vidéos qui ne s'affichent pas non plus.

Mon ordinateur est tout neuf, avec configuration vista (beurk)...
Voilà, cela fera peut être avancer les choses, si quelqu'un nous lit et peut nous aider.
0