Posez votre question Signaler

Message microsoft...

belgossia 43Messages postés 23 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 fév 2010 à 15:51
Bonjour,
voila environ tous les 2 minutes, ce message s'affiche :
"Microsoft Feeds Synchronization a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
ca m'embete vraiment. j'ai envoyé le rapport mais rien n'y fait.
je ne comprends pas trop...franchement c'est tout les 2 minutes... !!
J'aimerais regler ce probleme au plus vite merci.
Lire la suite 

Message microsoft »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Voila le metod
1-desinstaller les antivirus
2-installer le programme *** ComboFix***
et le probleme va regle inchallah
bouchaib de maroc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up !! personne pour m'aider svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois que personne peut résoudre mon probleme bon tanpis sur ce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euuu salut g le meme probleme , si ta trouvé l'astuce pour enlevé sa ben n'esite pas a me donné le tuyo merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce bug viendrais je pense d'un bug de l'acpi. A mon avis il faut flasher le firmware par une version nouvelle. Ou alors mettre a jour tout les drivers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ceci provient des flux RSS

RSS est l’acronyme de « Really Simple Syndication ». Il s’agit de la technologie utilisée pour créer des flux.

Un flux, aussi appelé flux RSS, flux XML, contenu syndiqué ou flux Web, contient des informations fréquemment mises à jour et publiées par un site Web. Un flux est généralement utilisé par des sites Web d’informations et de blog, mais il peut aussi être utilisé pour distribuer d’autres types de contenu numérique, notamment des images et des fichiers audio ou vidéo. Les flux peuvent aussi servir à transmettre un contenu audio (généralement au format MP3), que vous pouvez écouter sur votre ordinateur ou lecteur MP3. Cela s’appelle le podcasting.

Le message résulte d'un conflit entre internet explorer et la réception de ce flux.

Les causes peuvent être multiples : noninstallation des màj de microsoft ou programme mal installé

Remède : supprimer complètement l'installation de microsoft internet explorer et réinstaller complètement le logiciel sur le site de microsoft mais avant peut-être copier sur une partition différente que le leteur SYSTEME généralement c:\ les dossier bureau, favoris et éventuellement cookies nécéssaires comme cela en cas de problème, on peut recopier ces dossier dans le dossier système en lieu et place de ce qui ont été éventuellement accidentellement vidés

l'entraide en informatique n'est pas utile mais sacrément bienvenue en cas de problème....cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message microsoft... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook