Posez votre question Signaler

Bobine enceintes jmlab et filtres brulés

totor56 - Dernière réponse le 7 mai 2009 à 06:49
Bonjour,
je souhaiterai comprendre pourquoi un ampli de moins de 1 an harman kardon hk 3480 délivrant une puissance de 2x120 watts peut bruler toutes les bobines de mes enceintes ainsi que les filtres de mes enceintes jmlab chorus 726 s de 140 watts qui sont également quasi neuves
Par avance merci
Lire la suite 

Bobine enceintes jmlab et filtres brulés »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

premier cas une panne d ampli
dans tous les cas essaies de faire jouer la garantie meme sur les enceintes

deuxieme cas pb d impedance
ton ampli est concu pour des enceintes 8 ohms
et l impedeance mini de tes jmlab est capable de descendre sous la barre des 3 ohms en frequence basse
dons a forte puissance .risque !

a+

a+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
l'ampli et les enceintes sont sur 8 ohms et la panne à eut lieu lors d'une écoute qui n'était pas à pleine puissance et de plus j'ai essayé l'ampli sur d'autres enceintes et il fonctionne
Merci pour d'autres réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Même panne sur les miennes, il me reste 2 médiums, deux boomers et les deux filtres OK, tout contrôlé à l'ohm-mètre. Si tu vends ce qui te reste ou si tu cherches ce que j'ai, prend contact avec moi par mail, voir ce qu'on peut faire. Mille mercis d'avance
Philippe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me semble que les JM Lab sont garanties à vie !!!

Si l'amplificateur n'est pas en cause, ce dont je doute ..., fais marcher la garantie.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bobine enceintes jmlab et filtres brulés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?