Rechercher : dans
Par :

Bobine enceintes jmlab et filtres brulés

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 06:49:23 totor56, le 7 mar 2009 à 08:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai comprendre pourquoi un ampli de moins de 1 an harman kardon hk 3480 délivrant une puissance de 2x120 watts peut bruler toutes les bobines de mes enceintes ainsi que les filtres de mes enceintes jmlab chorus 726 s de 140 watts qui sont également quasi neuves
Par avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « bobine enceintes jmlab et filtres brulés » dans :
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

el-mariachi, le 7 mar 2009 à 10:47:17

Bonjour

premier cas une panne d ampli
dans tous les cas essaies de faire jouer la garantie meme sur les enceintes

deuxieme cas pb d impedance
ton ampli est concu pour des enceintes 8 ohms
et l impedeance mini de tes jmlab est capable de descendre sous la barre des 3 ohms en frequence basse
dons a forte puissance .risque !

a+

a+

it's a good day to live today !

Répondre à el-mariachi

2

totor 56, le 7 mar 2009 à 13:17:48

Bonjour,
l'ampli et les enceintes sont sur 8 ohms et la panne à eut lieu lors d'une écoute qui n'était pas à pleine puissance et de plus j'ai essayé l'ampli sur d'autres enceintes et il fonctionne
Merci pour d'autres réponses

Répondre à totor 56

3

phil974, le 7 mai 2009 à 06:37:03

Bonjour
Même panne sur les miennes, il me reste 2 médiums, deux boomers et les deux filtres OK, tout contrôlé à l'ohm-mètre. Si tu vends ce qui te reste ou si tu cherches ce que j'ai, prend contact avec moi par mail, voir ce qu'on peut faire. Mille mercis d'avance
Philippe

Répondre à phil974

4

ac 3, le 7 mai 2009 à 06:49:23

Il me semble que les JM Lab sont garanties à vie !!!

Si l'amplificateur n'est pas en cause, ce dont je doute ..., fais marcher la garantie. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3