Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire une capture d'écran ?

Bif, le jeudi 14 septembre 2000 à 22:18:55
bon ben tout est ds le titre !!
Répondre à Bif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Seb, le vendredi 15 septembre 2000 à 08:29:09
Salut,

Tu peux le faire avec la séquence de touche ALT+Imp écr mais l'image photographiée correspondra à l'écran tout entier. En plus, il faut que tu passes par le presse-papier, que tu fasses un copier-coller et que tu ailles dans un logiciel de dessin (Paint sur Windows te le permet) pour enregistrer l'image. Je te conseille vivement d'utiliser un logiciel tiers. J'utilise personnellement Capture Express qui est un freeware et qui fonctionne très très bien (plusieurs styles de captures ; fenêtres, zones définies, cercle, étoile, ellipse etc... , de les enregister en plusieurs formats etc.). Tu pouuras trouver ce programme en téléchargement sur le Net (si tu ne le trouve pas, contactes-moi). C'est un tout petit programme (il tient sur une D7 en zip) mais il est vraiment efficace !

@+

Seb
Répondre à Seb

2

Bif, le samedi 16 septembre 2000 à 01:26:13
Merci pour tout :-))

C'est bon j'ai trouvé le prog en question sur telecharger.com :-)
Répondre à Bif

3

Seb, le lundi 18 septembre 2000 à 13:38:14
De rien, ce fut avec plaisir ! ;-))
Répondre à Seb

4

Nadine, le dimanche 7 janvier 2001 à 00:34:43
Salut
Je voulais rajouter que la combinaison des touches "alt" + " Print screen" capture non pas l'écran tout entier mais seulement la dernière fenêtre active (essaie en ouvrant "ajout/suppression de programmes" du panneau de config par exemple et fait alt+print screen...ouvres World et fais coller ou ctrl v et le tour est joué...)moi je trouve ca très pratique pour construire un document avec images significatives.
Répondre à Nadine

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
CaptainHook, le jeudi 18 janvier 2007 à 20:38:08
Salut,

Sachez que Capture Express contient des Spywares...
Répondre à CaptainHook

6

gecko, le jeudi 15 mai 2008 à 14:26:16
On peut aussi faire des captures d'écran avec Printkey 2000

http://www.logiciels-pour-tous.net/f/detail/Printkey-2000/on­ecat/0.html
Répondre à gecko
Capture écran (Résolu)Bonjour, comment insérer une capture écran dans un message de ce forum ? merci Mamy www.commentcamarche.net/forum/affich-3915537-capture-ecran
Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;) (Résolu)Bonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas ;)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video
Capture écran avec ksnapshot (Résolu)Bonjour, venant de windows, je ne connais pas grand chose à Linux, et ayant installé mandriva one kde, je voudrais me débarrasser de la capture d'écran qui apparait constamment sur l'écran et a l'air de tourner en permanence, ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5691485-capture-ecran-avec-ksnapshot
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
[X-Window] Capture d'écranCapture d'écran Principe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran
Capture écran avec curseur (sous Vista) (Résolu)Bonjour, Pour réaliser des supports de cours (pour logiciels), je recherche un solution pour capturer des images écran sous Vista. Il existe bien un logiciel de capture fourni avec Vista, malheureusement ce logiciel ne capte pas l'image du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4526984-capture-ecran-avec-curseur-sous-vista
Capture écran (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel pour capture d'écran, simple à utiliser, gratuit (bien sûr) , en français, pour windows XP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7147332-capture-ecran
Capture ecran VLC (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus a faire de capture d'écran avec le logiciel VLC (j'ai un nouveau PC et j'ai du remettre tous mes logiciels dessus, VLC entre autre) . A chaque fois que je clique sur "capture d'écran" j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7600621-capture-ecran-vlc
Télécharger FastStone CaptureCe logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une zone délimitée (rectangle ou à main levée) ou même une page à scroller (très utile par exemple pour capturer une page web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture
Télécharger CapturinoCapturino 1.4 par JP Bellenger Ce logiciel permet en particulier, l’affichage des captures effectuées au cours d’un session sous forme de vignettes réduites et les captures périodiques cadencées, d’une même région de l’écran. Tutoriels Vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055401-capturino
Télécharger Captimag Captimag est un programme de capture d'images à l'écran. Vous avez la possibilité de capturer : - une zone de votre choix sur l'écran, - tout l'écran (avec ou sans le pointeur de la souris), - la fenêtre active d'une application. Les couleurs de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055615-captimag
[Brève] Un nouveau LG à écran tactile et APN intégré(Paris - Relaxnews) - L'iPhone killer de LG Electronics se nomme LG-KU990. Cet appareil noir se dote côté pile d'un écran tactile 3 pouces pour gérer ses appels ou regarder ses vidéos, et, côté face, d'un capteur photo de 5 millions de pixels avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-lg-a-ecran-tactile-et-apn-integre-3621721-actualite.php3
[Brève] Ecrans tactiles chez KodakLa navigation avec l'index est au menu du dernier appareil de Kodak, l'EasyShare V1273. Le dos du boîtier accueille un large écran LCD tactile qui permet de contrôler l'appareil, revoir et retoucher ses photos. Il est doté d'un capteur 12 millions de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ecrans-tactiles-chez-kodak-4571533-actualite.php3
Une caméra dans votre écranLe brevet n°20060007222 déposé par Apple permettrait d'insérer au sein d'un écran plat des capteurs microscopiques maillés avec les pixels de l'écran afin de lui permettre de faire office de caméra. Avec ce type d'invention, il serait possible de... www.commentcamarche.net/actualites/une-camera-dans-votre-ecran-2211533-actualite.php3
Ordinateur - Le moniteur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la majorité des ordinateurs de bureau. Il s'agit... www.commentcamarche.net/pc/ecran.php3
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Toutes les réponses pour « comment faire une capture d'écran ? »