Rechercher : dans
Par :

Comment modifier le thème du menu contextuel

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 09:23:03 bionicleman, le 7 mar 2009 à 02:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour faire court, j'aurais aimer savoir s'il est possible de "modifier le thème du menu contextuel" :

Vous serez d'accord avec moi pour dire que le menu contextuel par défaut de Windows n'est pas très gracieux..
Vous serez aussi d'accord avec moi pour dire que le menu démarrer de Vista Inspirat (avec le lien qui va bien pour ceux qui ne connaissent pas), qui est, lui gracieux.

J'aurais donc voulu faire ressembler le menu contextuel de Windows à celui du menu démarrer de Vista Inspirat.

Possible ?.. ou pas ?

Merci d'avance et bonne nuit =)

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.7
Vista Inspirat 2 (Thème : Vista Inspirat 2 avec Aero Green)

Meilleures réponses pour « Comment modifier le thème du menu contextuel » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel Voir Comme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Xubuntu: Modifier le menu "Applications" VoirModifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...

1

bionicleman, le 13 mar 2009 à 09:23:03

Bonjour,
en voyant que personne ne répondait j'ai décidé de faire une petite mise à jour :

Voilà le menu contextuel que j'ai actuellement :
http://img9.imageshack.us/img9/9130/menugei.th.jpg

Et je voudrais qu'il ressemble à celui-ci :
http://www.astucesinternet.com/data/images_faq/windows-vista­-copier-adresse-002.png

Merci d'avance =)

Répondre à bionicleman
Collection CommentÇaMarche.net