Problème wifi et ethernet Amilo Xi 3650-011

Fermé
kelsolaar - 7 mars 2009 à 02:29
 amlan - 11 déc. 2009 à 11:54
Bonjour,

je cherche à installer Windows XP Pro SP3 sur mon Amilo Xi 3650-011.
ça, pas de problème, j'y arrive, j'ai récupéré tous les pilotes sur le site d'intel.

Maintenant, j'ai un gros problème avec le wifi et la connection ethernet.
après avoir installé les derniers pilotes, j'essaye de me connecter et j'obtiens une "connection limitée ou inexistante", que ce soit sur l'un ou sur l'autre, sachant que je ne reçoit aucun paquet.
j'ai essayé avec la commande "ipconfig/renew" de renouveller mon IP, mais j'obtiens une erreur "impossible de contacter votre serveur DHC".

ça fait une semaine que je googelise pour trouver des pistes, mais là je bloque.
auriez vous des suggestions pour me sortir de ce mauvais pas?
Merci

wifi : Intel Wifi Link 5100 AGN => 12.2.0.0_X_Drivers
ethernet : Intel 82567LF Gigabit Network Connection => PRO2KXP_v13_5.exe
A voir également:

5 réponses

htaxil Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 14:54
Bonjour,

je serais très heureux de pouvoir te donner un coup de main, encore faudrait-il que je réussisse à installer XP sur mon portable. Je possède également un Amilo xi3650-011 mais n'ai pas réussi à y installer ni XP, ni XP64 ni 2003. L'install s'arrête après le chargement des drivers lors du démarrage de windows. Je suppose qu'il me manque le driver du controleur Sata, pourtant j'ai réalisé une install personalisée avec nlite comportant :
- les derniers SP
- drivers du chipset Intel série 4
mais ça ne fonctionne pas.

Peux-tu me dire comment tu as fait ?

Merci
Hubert.
0
htaxil Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 23:49
Bon, je suis arrivé à installer XP64 sur mon Amilo xi3650.
Je pense que je n'avais pas sélectionné la bonne option lors de l'intégration des pilotes GM45 (TXT ou PNP)

Par contre j'ai également intégré dans ma distrib tous les drivers que j'avais téléchargé sur le site de fujitsu-siemens. Je pense que c'est la solution pour toi aussi puisque mon réseau wifi a fonctionné sans problème dès le démarrage de windows.

a+
Hubert
0
aroos13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 11:50
Bonjour,

J'ai également un AMILO XI 3650, mais je n'arrive pas à installer XP, quelque soit la version.
Peux-tu me donner un coup de main, ou m'envoyer une copie du CD que tu as utilisé ? Evidemment, je te rembourserai tous les frais.

Merci de ton aide.
Alain
0
pour installer XP, j'ai utilisé une version modifiée (trust pour ne pas la citer). J'ai résolu mon problème de wifi, c'était simplement une mauvaise configuration.

Par contre, il reste un problème que je n'arrive pas à résoudre pour les pilotes de la carte graphique. J'arrrive à installer les pilotes intel, mais je ne trouve pas les pilotes pour la carte graphic hybrid nvidia. J'ai donc toujours un "!" pour le pilote de cette carte...

Vous avez trouvé une solution de votre coté?

Merci
++
0
bonjour, je viens de formater mon pc portable amilo xi 3650 vista, et au démarrage j'ai inséré le 1er cd de réinstallation puis le 2eme, et par contre le 3eme n'a pas continué l'installation,le dernier cd est HS.
Si quelqu'un pouvait m'aider? est-il possible de faire une copie de vos cd d'installation?
merci!!
0
telecharger le fichier f6flpy3287.zip sur le site de siemens.
lors du setup de xp, F6 additionnal.

suivre le restant a l ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai acqueri depuis peu un amilio xi 3650 et depuis la mise a niveaux windows seven j' ai le wiffi qui est aparament installer et fonctionne met ne detecte aucun reseaux sans fil est ce que quelqu' un pourrais m aider
0