Arnaque 123 cartouche

Résolu
lolloreva - 7 mars 2009 à 01:26
 rene - 8 avril 2023 à 17:35
Bonsoir; je ne suis pas sure que vous pourrez m'aider mais j'espere que ça servira pour d'autres personnes. J'ai commandé le 31 janvier des cartouches d'imprimante qu'on m'a debité quelques jours plus tard. Mais a ce jour toujours rien. J'ai ecris, et pas de reponse. J'ai essayé de telephoner mais le numero n'est pas attribué. Et encore mieux; le dernier mailque j'ai envoyé m'est revenu car l'adresse n'existe plus. Le pire c'est qu'on peut encore commander sur ce site. Alors combiens de personnes vont elles encore payer. Ce qui m'etonne c'est que j'avais deja commandé sur ce site mais je n'avais jamais eu de soucis.
J'espere que ce message sera lu par plein de monde.
Merci
A voir également:

14 réponses

Bonjour j'ai exactement le même problème avec une commande de cartouches. Pas de livraison bien sur, pas de réponse au courrier et n° de téléphone faux.ZU
5

bonjour pour moi presque le même problème .j'ai commendes une première fois deux lot de cartouches mais pas les bonne et comme je suis têtu j"ais encore commander les cartouche avec la référence sur mes ancienne cartouche idem je ne peu ma les métrés dans l'imprimante.

j'ai fait une demande de retour aujourd’hui rien cela fait 10 jours si cela peut vous aider 

0