Menu

Arnaque 123 cartouche [Résolu]

lolloreva - 7 mars 2009 à 01:26 - Dernière réponse :  Olivier
- 5 févr. 2018 à 21:24
Bonsoir; je ne suis pas sure que vous pourrez m'aider mais j'espere que ça servira pour d'autres personnes. J'ai commandé le 31 janvier des cartouches d'imprimante qu'on m'a debité quelques jours plus tard. Mais a ce jour toujours rien. J'ai ecris, et pas de reponse. J'ai essayé de telephoner mais le numero n'est pas attribué. Et encore mieux; le dernier mailque j'ai envoyé m'est revenu car l'adresse n'existe plus. Le pire c'est qu'on peut encore commander sur ce site. Alors combiens de personnes vont elles encore payer. Ce qui m'etonne c'est que j'avais deja commandé sur ce site mais je n'avais jamais eu de soucis.
J'espere que ce message sera lu par plein de monde.
Merci
Afficher la suite 

22 réponses

Répondre
+2
Utile
Bonjour j'ai exactement le même problème avec une commande de cartouches. Pas de livraison bien sur, pas de réponse au courrier et n° de téléphone faux.ZU
Commenter la réponse de denise07
malolloreva - 3 sept. 2009 à 23:56
+2
Utile
1
si il sagit d'123cartouches, oui c'est une arnaque!!!!!
J'ai passé commande sur le site www.cartouchecartouche.fr et je n'ai rencontré aucun soucis.
bonne journée à tous.
Commenter la réponse de malolloreva
+1
Utile
En effet, c'est une arnaque. Dans mons navigateur, sur cette page de forum, 2 pubs google pour cartouchecartouche.fr disant que tous les produits sont dispos et que la livraison a lieu dans les 48 heures.
J'ai commandé pour 125 euros le 9 octobre, débités le jour meme. Depuis, le statut est toujours à "en cours" et aucune réponse à mes deux mails. Nous sommes le 27 octobre.
Commenter la réponse de buck92
0
Utile
8
J'ai le même problème avec cartouchecartouche.fr
J'ai commandé 8 cartouches le 05 mars 2009 , j'ai payé par virement bancaire et j'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne.....
J'essaie de les contacter par e-mail mais aucune réponse de leur part. et bien sur pas de numéro de téléphone.
ALORS PRUDENCE AVEC LE SITE ... www.cartouchecartouche.fr
CARTOUCHECARTOUCHE - 9 avril 2009 à 23:11
Bonjour,

Aux dernières nouvelles cartouchecartouche.fr se porte bien.
Nous existons toujours et donnons entière satisfaction à des milliers de clients chaque mois.
Notre SAV est suivi quotidiennement et lorsque il y a une inversion d'étiquettes sur 2 colis (extrêmement rare) comme c'est le cas pour ce client, nous expédions de suite des nouveaux colis accompagnés de bordereaux prépayés pour le retour des premiers colis. Cela pour ne pas porter préjudice à des clients lésés de 24H.
Tout cela bien entendu, à condition que le client nous prévienne (tous les mails sont à jour).
Soyez tous rassurés cartouchecartouche.fr sera là encore longtemps pour vous servir.

Bonsoir
L'équipe CARTOUCHECARTOUCHE
sylvie24 > CARTOUCHECARTOUCHE - 3 sept. 2009 à 11:34
j'aimerais commander des cartouches sur votre site mais j'ai lu que c'était de l'arnaque ! Alors je suis un peu méfiante !
coco > CARTOUCHECARTOUCHE - 13 déc. 2009 à 12:20
BONJOUR
POURQUOI NE REPONDEZ VOUS PAS CLAIREMENT QUANT ON VOUS DEMANDE DES EXPLICATIONS SUR UNE COMMANDE NON HONOREE POURQUOI ENCAISSEZ VOUS LE MONTANT SI VOUS N AVEZ PAS LES PRODUITS
????????????????????????
wilf > CARTOUCHECARTOUCHE - 4 mars 2010 à 13:50
MR
LORSQUE L ON FAIT DU COMMERCE, IL NE SAGIT PAS DAVANCER DES SOI DISANT DELAI ET QUALITE QUI RESTENT A PROUVER MAIS DE LES DECLINER SUR LE TERRAIN, HORSA CE JOUR ET APRES L ENVOI DE 2 MAILS JE N AI TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES DE VOUS !! CE QUI EST VRAIMENT ANTICOMMERCIAL, !!
JE VS SUGGERE DONC DE CHANGER DE METIER MAIS DE NE SURTOUT PAS RESTER DANS CE TYPE DE BUSINESS
COULON > CARTOUCHECARTOUCHE - 17 juil. 2014 à 20:21
Mon problème:
J'ai bien reçu ma commande, dont copie ci-après, en temps et heure mais lorsque j'ai voulu remplacer ma cartouche d'encre noire référencée chez vous "E481" avec spécification "Remplace EPSON TO481" mon imprimante Epson Stylus Photo R300 l'a refusée comme incompatible. Et je crains donc qu'il en soit de même pour les autres cartouches de ma livraison.
Ma demande: Que vous me remplaciez les 2 cartouches d'encre E481 que vous m'avez livrées en espérant qu'il ne s'agissait que d'une cartouche défectueuse. Et, si l'incompatibilité se renouvelle, que vous me remplaciez tout mon lot de cartouches par d'autres de marque Epson....ou vraiment compatibles.
Ebn comptant sur votre sérieux ccommercial

René COULON
cartouchecartouche.fr > COULON - 31 oct. 2014 à 11:19
Bonjour,

Si vous souhaitez un échange ou un remboursement, nous vous invitons a contacter notre SAV via mail a cette adresse ***@*** ou vis nos ticket SAV.

En effet, nous ne pouvons effectuer de procédure SAV sans avoir été contacté et prévenu q'un quelconque défaut des produits...

Cordialement,

Priscilla
cjcarton > CARTOUCHECARTOUCHE - 11 juil. 2017 à 14:47
Si vous existez vraiment, dites-moi ce qu'il en est de ma commande référence no. 998177118 do 02/07/2017
Merci
Afrikarnak 22656 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 12:00
Bonjour

Si l'on en croit ceci la Société existe toujours:

https://www.societe.com/etablissement/sarl-boximedia-48895692100032-1a.html

Pour en être sûr à 100% (Elimination d'un cas d'usurpation) téléphoner à l'Entreprise.

Vu la taille 'micro' de l'Entreprise il est normal que le SAV soit minimaliste. De plus c'est peut être période de vacances..

A+
Commenter la réponse de JBR29
henry38190 - 23 déc. 2009 à 11:17
0
Utile
1
je voulais signaler que moi j'ai bien recu mes cartouches en temps et en heure ,moin de 48 h..livré par la poste..c'est peutetre pour ca quelles ce sont egaré vos cartouches..moi je prefere etre livré avec TNT..mais je confirme que CARTOUCHE.FR est un fournisseur serieux.cordialement
Pascal083 1 Messages postés mercredi 30 décembre 2009Date d'inscription 30 décembre 2009 Dernière intervention - 30 déc. 2009 à 15:12
Vous parlez de cartouche.fr, mais nous de cartouchecartouche.fr .....

Pour ma part j'attends toujours la livraison après 18 jours et je n'obtiens aucune réponse par email, et encore moins par téléphone.
Méfiance donc !
Commenter la réponse de henry38190
0
Utile
bonjour,
j'ai moi aussi commandé des cartouches pour mon imprimante sur cartouche cartouche.com ou .fr elle me sont bien parvenu le probléme c'est quelle ne marche pas !!!!!
vous connaissez donc la suite .... aucun numéro de téléphone ou les joindre je leur est envoyé 5 mails mais aucune réponse de leur part le pire c que moi aussi j'avais déjà commandé sur ce site qui me semblait bien mais il ni a AUCUN SERVICE APRES VENTE . vaut mieux payé un peu plus cher et ne pas etre embèté
car je vient de pendre 46€ ATTENTION NE COMMANDE PAS SUR CARTOUCHE CARTOUCHE
Commenter la réponse de elgrande
0
Utile
je suis dans le même cas que vous, et je pense que je vais porter plainte à la répression des fraudes car il s'agit bien là d'une escroquerie!
Commenter la réponse de odelarose
LePandaFou 1 Messages postés mercredi 13 février 2013Date d'inscription 13 février 2013 Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 19:41
0
Utile
Bonsoir,

J'ai commandé le 11/02/13 deux cartouches pour mon imprimante HP à jet :
- HP Black CC640E
- HP Tri-colour CC643E

Deux cartouches de "vieille" imprimante. Juste après je vais me renseigner sur internet et je tombe sur des dizaines de sujets de discussion comme celui-ci et commence à douter du site CartoucheCartouche.fr ... Mais Ffinalement, elles sont arrivées en 48h, soit aujourd'hui le 13/02/13 vers 12h via SoColissimo. Les cartouches sont pleines et reconnues par l'imprimante.

J'espère que vous avez réglés vos problèmes et pensez toujours à vérifier les sites sur lesquels vous êtes susceptibles d'acheter !!!

Panda.
Commenter la réponse de LePandaFou
Halzote 14 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2014 à 10:42
0
Utile
Attention, certaines personne pourraient très mal prendre ce que je vais dire.

Vous vous êtes fait arnaquer et là c'était flagrant, prévisible, annoncé avec un petit panneau à ampoules clignotante.

Donc un petit conseil qui évite énormément d'arnaques

Allez sous la rubrique contact du site qui vous intéresse.

Toute entreprise met son adresse postal donc si vous tombez juste sur un numéro de tel voir une rubrique où vous pouvez écrire un e-mail laissez directement tomber car en plus de l'adresse de l'entreprise un site sérieux MET son adresse e-mail sans pour autant que l'on puisse s'adresser à eux directement depuis leur site web. Exemple :

Cartouche Coin Coin S.A.R.L
Rue des canetons n°104
29000 Lamarre

Tel : je vais pas mettre de numéro

Fax : Idem

Adresse mail : contact@Cartouchecoincoin.fr

------------------

A faire attention aussi c'est d'éviter de commander à l'étranger

En suivant cette petite astuce vous éviterez beaucoup d'ennuie après bien entendu rien est infaillible.
Commenter la réponse de Halzote
0
Utile
2
moi aussi je viens de comprendre après 15 jours que je me suis fait arnaquer par cartouchecartouche.fr connaissant les obligations commerciales je suis surprise de leurs réponses à ce jour livraison non faite annulation non remboursé, heureusement que ce n'est que 37,... et que c'est pas plus mais à mon avis ils doivent faire bisness avec l'argent de leur client ça rentre mais ça sort plus , on va encore voir les prochains jours mais ce n'est certainement pas de la règle commerciale tout ceci. bonne chance à tous
Même pb pour moi. Commande le 18/1/2028. Puis plus rien.
Bon ben, même problème pour moi, commande de 75 € passée le 06/01/2018, débitée dans foulée. L'état de la commande indique "En cours de traitement" et il n'a pas bougé en 1 mois. Aucune réponse à mes emails et impossible de les avoirs au téléphone :(. Du vol des temps moderne !
Commenter la réponse de touchepas