Rechercher : dans
Par :

Mises a jour impossible navigon 8110 Q1 2009

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 21:52:56 wentworth miller, le 7 mar 2009 à 01:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient d'acquérir un navigon 8110 viamichelin v7.07 Q2/ 2008 .je désire installer la Q1/2009 .
le téléchargement s'effectue mais pas l'installation.un message apparait :une erreur s'est produite lors de téléchargement. la valeur Hash n'est pas concordante.???????.
j'ai procédé de la manière suivante: formaté carte 4Gohc ;installé Q2/2008 puis j'ai téléchargé Q1/2009.
dois-je supprimé le contenu intégral du dossier map de Q2/2008 avant de téléchargé Q1/2009?
mon pare feu et antivirus doivent-ils être désactivés pendant le téléchargement?
merci de me venir en aide et de me décrire la procédure à suivre .
dans l'attente de vous relire recevez mes salutations.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « mises a jour impossible navigon 8110 Q1 2009 » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

wentworth miller, le 9 mar 2009 à 22:48:48
  • +8

Rebonjour
aucune aide mais j'y suis enfin arrivé.
précédemment j'envisageais de supprimer le dossier map mais ce n'était pas la solution.
voici tout simplement les soluces pour ceux qui rencontreraient les mêmes difficultés .
ne pas être en wifi et désactiver tout simplement le pare-feu et l'antivirus lors de la mise a jour.

Répondre à wentworth miller

2

snak, le 25 jun 2009 à 16:30:51

Bonjour,

je viens d'acheter le 8110 aussi pour son kit main libre.
quand je me connect, j'entends bien l'interlocuteur mais lui ne m'entends pas.
utiliser vous le kit main libre ?
avez vous le même problème ?
je ne trouve pas de paramêtre de réglage pour le micro

merci de votre retour

Répondre à snak

3

wentworth miller, le 29 jun 2009 à 22:45:47

Bonjour
désolé je n'utilise pas le kit main libre.
aller sur: gps passion forum navigon.
cordialement

Répondre à wentworth miller

4

hammer 92, le 30 jui 2009 à 21:52:56

Nonaucun probleme sur kit main libre verifie parametre tel mainlibre pour moi sa fonctionne tres bien courage a toi

Répondre à hammer 92