Sd card windows

Fermé
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 7 mars 2009 à 00:21
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 7 mars 2009 à 17:04
Bonjour,j'ai achete une sd card et suis entrain de me former a l utiliser et j'ai fait une mauvaise manipulation
quand j'ai inseré la carte il m'etait demendé : - ouvrir le dossier et effectuer les fichiers avec explorer windows
-accelerer mon systeme avec windows readyroots
par erreur j'ai choisi la deuxieme
si je fais demarer ordinateur et clic sur SD card apparait l'icone contenant microsoft office ultimate 2007 etc apparament je suis dans adob reader il apparait une fenetre contenant
adobe reader n'a pas pu ouvrir microsoft office ultmate
que faut il faire pour tout remettre ccorrectement merci
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
7 mars 2009 à 01:16
Bonjour.

Vous voulez peut être dire Readyboost , il suffit de faire un clic droit

sur la lettre de la clé , ensuite \propriétés\ puis onglet Readyboost
0
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
7 mars 2009 à 11:15
BONJOUR et merci d'essayer de resoudre mes erreurs
voila j'ai suprimé mon premier probleme j'ai fait la manipulation avec une sd vierge mais quand je mais la sd contenant microsft voici ce qui est ecris
adobe reader n'a pas pu ouvrir microsoft office etc ....par idonkey ws.iso car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommage (il a ete envoye en tant que piece jointe et n'a pas ete decode correctement par exemple
c'est un programme que nous avons sur notre ordi fixe que je voulais utiliser sur mon ordi portable pour me former .Apparament mon portable ne lis pas ces programmes ou dois je voir avec microsoft
0
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
7 mars 2009 à 11:36
Je viens de survoler le site de microsoft apparament il me faudrais acheter le programme je vais donc chercher sur votre site car je ne sais pas lequel me conviens mais pouvais vous me dire si c'est un probleme de lecture ou d'identification sur mon ordi portable j'aimerai bien essayer de comprendre avant d'engager un achat merci
0
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
7 mars 2009 à 17:04
voila je suis alle suis microsoft et telecharger pou 60 j microsft office famille afin de voir si c'est ce que je cherche mais qui pourrait me dire la difference entre mcrosoft office famille et microsoft office ultimate merci
0