Rechercher : dans
Par :

Récupérer la license Kaspersky

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 00:33:17 Anarchatheos, le 7 mar 2009 à 00:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté il y a deux mois kaspersky 2009 avec une licence valable pour 3 ordinateurs. Je l'ai installé sur mon ordi, celui de ma mère, et demain je reçois mon nouvel ordinateur. J'aimerais donc utiliser ma licence pour ma troisième machine, mais j'ai perdu le papier sur lequel ils ont imprimé le code d'activation (notons qu'imprimer sur un papier qui ressemble aussi fort à un prospectus, c'est un peu con), comment je pourrais récupérer mon fichier de licence? (le .key il me semble)
D'avance merci Cordialement, Joris B.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Récupérer la license Kaspersky » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Willou57, le 7 mar 2009 à 00:09:44
  • +3

Ouvre l'anti virus , clique sur le "?" et essaye de voir dans "à propos" ou "licence"...
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Répondre à Willou57

2

emma, le 25 jui 2009 à 18:47:43

Bonjour je voudrais une lce de licence kaspersky car j ai telecharger depuis quelque jours please help qui est valide pour vista

Répondre à emma

3

Willou57, le 26 jui 2009 à 00:28:15
  • +1

La licence tu l'as veux, tu l'achètes ! ;)
William ☺[Membre Contributeur]

MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à Willou57

5

Willou57, le 26 jui 2009 à 00:33:17
  • +2

Merci d'arrêter de mettre des liens à la c**** sur un forum d'entraide communautaire qui n'aide pas au piratage !
William ☺[Membre Contributeur]

MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à Willou57