Rechercher : dans
Par :

Espace client EDF bloqué

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 11:42:45 mythbusters, le 6 mar 2009 à 23:42:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de temps mon espace client EDF va rester bloqué. ( Je me suis trompé plusieurs fois de mot de passe il été censé être enregistré dans le navigateur mais apparement non...)
Merci   o o o ====> [ M Y T H B U S T E R S ] <==== o o o
have the power or not have the power . . .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Espace client EDF bloqué » dans :
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...

1

mythbusters, le 18 mai 2009 à 21:42:16

Pb résolu   o o o ====> [ M Y T H B U S T E R S ] <==== o o o

Répondre à mythbusters

2

cam000, le 13 jun 2009 à 13:24:39
  • +1

Bonjour!
j'ai le même problème, comment avez vous fait au final pour le résoudre?
merci!

Répondre à cam000

3

mythbusters, le 30 sep 2009 à 01:00:47

Il suffi juste de patienter quelques jours pour un débloquage automatique ...   o o o ====> [ M Y T H B U S T E R S ] <==== o o o

Répondre à mythbusters

4

Squi, le 6 nov 2009 à 11:42:45

Bloqué depuis huit jours
Seule la page avec mon numéro de client s'affiche
Quand je clique sur connecter, page blanche

Que faire?

Répondre à Squi