Rechercher : dans
Par :

Qui me donne son compte wow

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 16:49:02 yodier, le 6 mar 2009 à 23:40:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

si qequn a areté de jouer a wow the burning crusade est qui pourais me donner son compte lvl 55 minimum qui me contact tous de suite sur msn

yoda991998@hotmail.com

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « qui me donne son compte wow » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...

1

LaqX_x, le 6 mar 2009 à 23:42:02

Et moi je veut 1000000 d'euro !!! (minimum)

Répondre à LaqX_x

2

sanz92, le 6 mar 2009 à 23:42:39

Tu veut un compte wow jcroi que personne voudras te le doner car c'est un abbonement achete le telecharge le et va dans des serveur priver apre c gratuit les serveur prive ^^ voila jespere tavoir aider ( je ne sais plus comment mfaite pr les serveur priver c'est modifier un fichier et metre le nom du serveur priver mais je ne sais plus lekel dsl)

Répondre à sanz92

3

yodier, le 6 mar 2009 à 23:55:53

Au pir je demande a mes demi-freres

Répondre à yodier

4

sanz92, le 7 mar 2009 à 13:29:07

Voila classe en eslo si c'est bon

Répondre à sanz92