Rechercher : dans
Par :

Probleme graveur DVD samsung SH-S222A

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 15:27:37 pim25, le 6 mar 2009 à 23:39:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai acheter ce graveur recemment pour pouvoir graver en -R, apres avoir installé le graveur il me ralenti le pc et au final quand je met un cd ou dvd il me met un message d' erreur : E/ n est pas accessible , fonction incorrecte.
j ai reformater et rien n y fait le probleme est toujours present.....est ce que quelqu'un peut me venir en aide merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « probleme graveur DVD samsung SH S222A » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

frippons, le 6 mar 2009 à 23:46:06

Ton graveur est mal branché. Cela veut dire que ton graveur est peut êtremal connecter du genre mis en slave et que je connecteur est prévu en master ou inversement.
Vérifie si le bios le prend bien en compte. En espérant t'avoir aidé. Bon courage!!!
"Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur devait avoir un sérieux problème$$$$$"

Répondre à frippons

2

pim25, le 6 mar 2009 à 23:49:39

Merci pour ton conseil ....parcontre ne suis pas calé niveau informatique pourrais tu m expliquer les demarche en détail....merci

Répondre à pim25

3

pim25, le 7 mar 2009 à 00:47:28

Re ... ban je viens de verifier mon graveur est bien branché en master et le bios le reconnait aussi !! Donc aurais tu une autre solution ???? Merci

Répondre à pim25

4

frippons, le 7 mar 2009 à 14:56:59

Essai de réinstaller ton logiciel de gravure aussi non tu as la possibilité de flash ton graveur.
Tu utilises quoi comme soft de gravure? En espérant t'avoir aidé. Bon courage!!!
"Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur devait avoir un sérieux problème$$$$$"

Répondre à frippons

5

pim25, le 7 mar 2009 à 15:23:58

J utilise nero 8 , c est déjà fais car j ai formater 2 fois avec mon ancien graveur dvd qui marche ....mais qaund je remet le graveur samsung sh-h222A , il me le detecte et l installe , mais j ai toujours les méme probleme....sa consiste en quoi flasher et comment faire ?merci

Répondre à pim25

6

lithium_3, le 7 mar 2009 à 15:27:37

Bonjour,

as-tu vérifié la présence de pilotes disponibles pour ton périphérique?

détection en ligne

cordialement En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Répondre à lithium_3