Mettre de la maille a un druide dans wow

Fermé
jeu video man Messages postés 78 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 6 mars 2009 à 23:37
 Jail - 10 août 2010 à 16:36
Bonjour, je sais qun druide dans world of warcraft ne peut porter que du tissus et cuir mais je demende si il y a un add-on crée par des modeur pour pouvoir porter de la maille ou de la plaque avec un druide yen a qui vont peutetre me dire sa existe mais ses de la triche mais je vous demende pas de me fair la morale je vou demande une reponse pas que une add-on on mods ou quelque chose n'import quoi t'en que le resulta et la alor reponder moi vite svp

desoler pour l'ortographe
A voir également:

8 réponses

Oui il existe bien un add-on, même que grâce à ça je me suis respé farouche.
C'est vraiment géniale j'ai tellement d'armure que même un war n'arrive pas a me taper à plus de 10pv lorsque je suis en forme d'ours. Vive la plaque non ? Voici le lien : http://www.jesuisunbouletdelavie.com/download/patchdetriche/superboulet?classe=druide&type=cretin

Et pourquoi pas une cuisine hygena à moitié prix ?

En effet ce poste est vieux mais qu'est-ce qu'il est drôle quand même ^^
11
Tant que des parents mettrons des kevins sur WoW pour pas s'en occuper on aura ce genre de topics
8
Je sais exactement de quoi tu parle quand tu dit des "KEVIN" ..... haaaaa teddy!!!!
0
killerdedruidefou
28 mai 2009 à 19:23
Ché pas comment répondre à ta question, jvé te faire plusieurs points ^^

1) Addon
Ces améliorations ne peuvent toucher que l'interface du jeu pour y ajouter des infos.

2) Druide + maille voir plaque
MDR

Je sais ce topic est vieux mais là je le trouve plutôt mythique :P
7
roro el paillass
24 févr. 2010 à 08:24
Allez !! Un ptit ( gros ) déterage, vous m'en voudrez pas, mais franchement, je pensais réellement que c'était une blague au debut....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je déterre le post....Un de plus ^^

Je vais commencer par le plus désagréable...Marre d'entendre des Kévin par ci et par là pour déterminer un boulet gamin (sérieux j'en souffre ^^ Je n'ose même donner mon prénom avec vos bétises). Si on leur demandait leur prénoms, vous seriez supris !!!

Pour ce "joueur", pourquoi ne pas lui apporter sa réponse ? Il ne fait que demander...S'il est sur serveur privé ou Pve, il n'arrive pas à gérer son personnage, un coup de pouce lui permettra d'amortir les 14€/mois que lui ou ses parents investissent par mois :)

Je ne pense pas qu'il existe quelque chose de tel, mais tu serais à coup sur dénoncé à la première inspection.

Bon jeu à tous,
Kévin (vous ne savez pas le courage qu'il faut pour signer ça sur le Net ^^)

Ps : Si tu es sur un serveur JcJ,respecte l'équilibre du jeu et respecte les joueurs...

Pps : Heu...ouvre un livre, regarde comment s'écrivent les mots ainsi que leur construction dans une phrase, merci pour nos yeux :)
3
Down77 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 28
30 juin 2010 à 14:16
Lol le type..

J'ai tout de suite screen d'ailleurs o:

Dire que ces petits boulet envahisse notre monde à cause de mauvais parent =/

Stop WoW, Stop PC , Go école :D

Et sort aussi.

A plush :)
1
Haha !

Et encore un déterrage !

Je trouve ça tellement minable et pathétique... Je devais le dire... :-)
0
Tain c'est grandiose !!!

Bon passe encore la question débile qui est déjà grandiose (bien qu'à la limite ca pourrait exister une cuisine hygéna à moitié prix) !

Mais l'orthographe et la manière de rédiger ca c'est du grand art....

Franchement avec un niveau de francais pareil, tu devrais passer ton temps sur ADIBOU orthographe a la place de jouer a wow... Et quand on voit ce qui en sort, je suis inquiet sur la structuration de pensée de ces individus (dont on est envahis d'ailleurs IG)

Bonjour le constat d'échec de l'éducation !
-1