Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Proxy pour youtube

hammagc 17Messages postés 22 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 oct. 2009 à 19:09
salut tt le monde
Alors je suis en Tunisie maintenant rt j'arrive pas à telecharger un proxy pour youtube ou dailymotion......
SVP si quelqu'un peut m'aider ....Merci d'avance
Lire la suite 

Proxy pour youtube »

11 réponses
Réponse
+4
moins plus
essaye hotspot shield c'est top et gratuit : http://www.hotspotshield.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
essayer sonic proxy
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas si sa peut t'aider, mais moi au cegep j'utilisais des sites de proxy server comme vtunnel.com pour aller sur des sites comme youtube et dailymotion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai essayé ce tunnel mais ça marche plus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as-tu essayé tout les sites du genre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le site de Hotspot Il m'indique que la page est introuvable
manbu- 6 mars 2009 à 23:38
Ça m'étonnerais, il faut déjà que télécharge un soft sur le site et que tu l'installe sur ton pc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui pratiquement j'ai tout essayeé:freegate;hotspot,ultrasurf
manbu- 6 mars 2009 à 23:43
T'as plus qu'à te pendre alors :-) , non j'déconne, franchement je vois pas pourquoi tu n'y arrives pas. Il y aurais bien une solution payante genre le tunnel vpn de stéganos, mais je suis sûr que tu n'a pas envie de payer..
minoti- 13 oct. 2009 à 19:09
bonsoir,
juste pour info en tunisie on n'a pas le droit de payer à l'étranger les transactions ça se passe uniquement en tunisie alors ce n'est pas une question de "vouloir" mais "pouvoir" plutôt amicalement :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui t'as bien deviné je veut pas payer pour ça...........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « proxy pour youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?