Salut tt le monde
Alors je suis en Tunisie maintenant rt j'arrive pas à telecharger un proxy pour youtube ou dailymotion......
SVP si quelqu'un peut m'aider ....Merci d'avance
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche :
Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet.
Il faut modifier la configuration de votre pare-feu.
Exemple...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire :
1. Installer le proxy
2. Configurer le proxy
2.1 Nommer le proxy
2.2 Choisir le port
2.3 Choisir l'interface
2.4 Définir les droits d'accès
2.5 Autoriser le groupe
2.6 Autoriser les ports non standards
3. Démarrer le...
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos
YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy
Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Je ne sais pas si sa peut t'aider, mais moi au cegep j'utilisais des sites de proxy server comme vtunnel.com pour aller sur des sites comme youtube et dailymotion.
T'as plus qu'à te pendre alors :-) , non j'déconne, franchement je vois pas pourquoi tu n'y arrives pas. Il y aurais bien une solution payante genre le tunnel vpn de stéganos, mais je suis sûr que tu n'a pas envie de payer..
Bonsoir,
juste pour info en tunisie on n'a pas le droit de payer à l'étranger les transactions ça se passe uniquement en tunisie alors ce n'est pas une question de "vouloir" mais "pouvoir" plutôt amicalement :-)
j'ai encore beaucoup à apprendre :-)