Rechercher : dans
Par :

Comment pirater facebook?

céline, le 6 mar 2009 à 22:55:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour trouver le mot de passe de quelqu'un
qui me pourrit la vie, pour pouvoir lui prouver ses torts, c'est compliqué
mais très important et urgent! j'ai parcouru plein de forums, de sites en vain!
je suis désespérée, pour que cette personne me laisse tranquille il me faut ce
foutu mot de passe!
j'aimerai régler cette histoire dans le meilleur des cas.
merci beaucoup d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « comment pirater facebook? » dans :
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

irongege, le 6 mar 2009 à 22:56:37
  • +64

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 T'affole pô, ça va viendre !!!!!