Rechercher : dans
Par :

Une exception non gérée s'est produite... ?

Titoyo, le 6 mar 2009 à 22:40:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens enfin de recevoir mon nouveau pc: un Toshiba sous windows Vista.
J'ai donc utilisé un disque dur mobile SATA 2.5 pour récupérer mon disque dur de mon ancien pc, jusqu'ici tout va bien.
Ce disque dur était partitionner en deux, une partie pour mes fichiers, une autres pour tout ce qui est programme et utilitaire...etc... J'ai donc vidé cette dernière partition (a l'aide d'unlocker car mon pc refusé de le faire...) j'ai essayé de fusionner cette partition avec l'autre grace a l'évaluation du programme Partition Suite (ce qui n'a d'ailleur pas marché).
Pensant qu'il fallait redémmarré, je l'ai fait, et la, problème: mon pc semblerait ne plus utiliser la partition (utilitaire, programme etc... du pc actuel...) je ne retrouve plus rien, que ce soit Windows Defender ou même les icones pour le compte, paint... Je n'ai presque plus rien dans mon menu démarrer... Je ne comprend pas...

Le message d'erreur est le suivant: " Une exception non gérée s'est produite dans votre application. [...] Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\ProgramData\ToshibaEurope\Registration\settings.xml' "

Je pense que ce n'est pas le seul chemin qui beug... mais c'est le seul message d'erreur en tout cas...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20