Rechercher : dans
Par :

Gif sur blogspot

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 15:50:34 fbmfbm, le 6 mar 2009 à 22:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Impossible d'introduire des gis animés (telechargés sur internet ou créés avec le site bloggif; ceux-ci demeurent désespérément...inanimés! Que faire?
Merci de m'aider!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « gif sur blogspot » dans :
Le format GIF Voir Le format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) Voir Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
[mythes] Le format GIF est soumis à une licence VoirMythe Il ne faut pas utiliser le format GIF car il est soumis à une license. Réalité FAUX Explications Le format GIF (inventé par Compuserve, un fournisseur d'accès américain) utilise la méthode de compression LZW (Lempel-Ziv-Welch). Il se...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

lili, le 21 mar 2009 à 22:04:59

Et bien je suis dans la même situation que toi et ça fait une heure que je cherche j'en peux plus :'(

Répondre à lili

2

fbmfbm, le 21 mar 2009 à 22:30:19
  • +3

Eh bien après avoir chercher longuement, j'ai fini par avoir une réponse par le site bloggif, site qui permet entre autre de créer ses propres gif: il suffit simplement de trouver un hébergeur d'images (gratuit bien sûre) comme

www.hostingpics.net/

Il faut bien suivre les procédures (donc télécharger sur ton ordinateur le gif ou le créer) et ensuite envoyer l'image en question à l'hébergeur; celui-ci donne tout de suite toute une série de codes à insérer! Cependant aucun n'a l'air de fonctionner! MAIS clique sur: + Montrer lien direct image, une fenêtre s'ouvre avec un nouveau code http et c'est celui-là qu'il faut utiliser.

Procédure dans blogspot:
-Nouveau message
-insérer une image
-copier le code donné parl'hébergeur d'images et le coller dans l'URL
-envoyer l'image, elle s'affiche et s'anime
et...et...et miracle, ça doit marcher,
Si ça marche pour moi, ça doit aussi marcher pour toi, car cela fait plusieurs mois que je cherche la solution et je n'ai trouvé que celle-ci pour le moment! Bonne chance:
Tiens-moi au courant...

Répondre à fbmfbm

4

Val, le 27 oct 2009 à 22:06:39

Bonjour,
Comment fait-on pour avoir le code de l'hébergeur pour l'image animée en gif ?

Répondre à Val

5

fbmfbm, le 24 nov 2009 à 15:50:34

Bonjour,

Ta question n'est pas très précise:
L'hébergeur n'a pas de code, c'est un site internet ou tu peux charger tes images (gifs animés ou non)
par ex:

http://www.hostingpics.net/

Ensuite une fois que tu as fais tes envois, le site te donne les codes à insérer où tu veux (blog, message etc...)
Je pense que c'est suffisamment bien expliqué sur mon précédent message du 21 mars 2009 adressé à lili!
Tiens-moi au courant!

Répondre à fbmfbm

3

Isylwen, le 21 jui 2009 à 17:32:59
  • +1

Oh merci! C'est bien expliqué et en plus ça marche: génial :D

Répondre à Isylwen
Collection CommentÇaMarche.net