|
|
|
|
voila j'ai deux cisco reliant deux lans et je souhaite les consigurer à distance .C'est à dire etant sur un lan je veux poouvoir configurer l'autre pour ne pas avoir à me deplacer .J'essai mais il me dit no pasword set.
aidez-moi
|
Bonjour Théo!
Vu la quantité de détails sur la constitution des LAN, du matériel, etc.... ben l'aide va être très éfficace.... Si en plus il faut t'arracher les petits détails utiles, c'est pas gagné.... |
Pour acceder en ssh a la place de telnet sur un cisco, es-ce un ios different ou juste un parametrage ?
Merci
|
t'a pas une doc sur les commandes essentielles ?
|
Merci beaucoup ca marché sans probleme!!
A |
Merci pour la reponse , je vais tester ...... |
Merci pour la reponse , je vais tester ...... |
Merci pour la reponse , je vais tester ......
|
moi je suis en stage et on m'a domandé de realiser une platefrme voip reliante deux site sur le LAN en se basena sur des routeur Cisco (purement Cisco) alors mes questions sont:
1- es ce que la gamme des roteurs cisco 1800 peut jouer le role d'une passerelle voix. 2- ques que vous me proposer comme routeur pour le gatekeeper (en expliquant -si possible- la difference entre routeur passerelle et routeur gatekeeper) 3- pour les carte d'interface voix quelle est la difference entre carte VIC et carte VWIC. je vous remerci d'avance et j'espee que j pas posé trops de questions |
Bonjour je veux créer un call manager et j ai propose cisco comme solution alors j aimerai bien que vous me guider svp |
quelles sont les etapes pour implementer les services dans le telephone ip 7914 de cisco pour une meilleure utilisation du maximum de service du telephone dans une entreprise x
merci de m aider.j ais besoin des etapes pour faire mes differentes implementations avancees |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 15/05 09h31 | Les routeurs "matériels" sont insensibles au piratage | Mythes et légendes |
| 18/08 12h14 | Configuration d'un routeur cisco | 14 |
| 06/08 11h28 | Switch cisco | 3 |
| 17/07 16h21 | Certification cisco en algerie | 11 |
| 02/07 12h20 | Question Vlan sur cisco 3750 | 6 |
![]() | Cisco ADSL/POTS Router (CISCO1801W-AG-E) | Catégorie: Routeur | 1,016.60 € Misco FR |
![]() | Cisco 1712-VPN/K9 | Catégorie: Routeur | 814.12 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco Aironet 1100 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 34.98 € Inmac Wstore |
![]() | Cisco 857-K9 | Catégorie: Routeur | 219.16 € Hardware.com FR |