Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mettre des mods dans GTA IV [Résolu]

xxx-donkikon 2Messages postés 6 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 11:51
Bonjour,
j'ai télécharger pleins de mods mais je sais pas comment les mettre dans le jeux. Pouvez vous m aider svp au plus vite.
Lire la suite 

Mettre des mods dans GTA IV »

35 réponses
Réponse
+10
moins plus
Salut,

Lis ce tutoriel : http://gta4downloads.clicforum.fr/t32-Tutoriel-Installer-un-mod-skin.htm#p124 il est très clair!

A+ =)
dx68 - 22 févr. 2012 à 19:50
lien hs et oui
julfifa91 - 8 mai 2012 à 15:42
lien hs et oui
Petitigaetan - 18 mai 2012 à 11:51
Ou en Multijoueur
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Nan mais les gars vous êtes pas au point ^^; J vais vous dire comment on fait ^^
(sur xbox 360). Alors vous aurez Besoin de sa :
1.Vos modes Ou Rampe
2.1 clé USB] 16GB minimum
3. un pc de 15 GO de libre
4.Votre Xbox 360 ( Pas grave si elle est pas flashé vous y arriverez quand même)
5. Et Un CD 15go (Facultatif)
Donc Allumez votre xbox, Introduisez votre clé USB,Allez sur la case lancer le jeu et appuyer sur X vous verrez Installer le jeu > Périphérique de stockage et attendez l'installation du jeu.
Après retirez la clé USB et mettez la sur votre Ordi, copiez le jeu sur votre ordinateur et modifier le et rajoutez des modes ! And Let's Have Fun ! ( comme dirais ma prof d'anglais ptdr mais on s'en fout )
didi93 - 19 févr. 2012 à 18:41
cela marche pas quand je met la clé et que je vait dessus
Yzoo78700- 23 févr. 2012 à 10:58
Oui comment la
Anonymous Men - 30 avril 2012 à 15:17
Et sur Pc comment on fais ?? :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Allez ici pour trouver toutes vos réponses :

http://gtastuntr.purforum.com/forum.htm

http://gtastuntr.purforum.com/forum.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
comment fait-on pour copier des mods télécharger qui on étais tranferez sur une clé usb? j'adors gta 4 mais il serait beaucoup mieux avec des mods SVP SVP SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci je vais le faire merci du tuto heureusement qu'il y a des gars comme vous dans ce monde =)
zakigtaIV98 - 8 déc. 2010 à 16:19
moi aussi jai des mods sur ma cle usb mes il faut craker ta ps3 pour en avoir sinon ta rien moi ses un pote qi me la fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
hello moi le forum marche plus donc si tu pourrai e dire coment faire ?? stp merci d avance
moilada - 28 nov. 2009 à 14:30
moi c pareil j'ai plein de mod mai je ne c pas commen le metre sur le jeux dit nous s'il vous plait
val - 18 févr. 2010 à 16:19
pareil c la deche aide nous stp!!!
johan75 - 14 mars 2011 à 17:24
moi aussi j'ai mis plei de mods sur ma clé usb ,mais je n'arrive pas a les copier sur le disque dur de ma xbox .faut-il vraiment flasher sa console pour les mettre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour Moddé contacté T3V x S4RFAC3, qui c'est ajouté moddé sur CD, puisque lui crée ces logiciel et ces moddés, contacté le
Quentin - 31 août 2010 à 15:21
Pour info, la Team T3V est une team de 15 membres qui modde tous (halo3, read dead, gta4, et les cods "du 4 au 6 & bientot 7").
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre des mods dans GTA IV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?