Rechercher : dans
Par :

E-mail professionnel gratuit ???

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 10:52:45 rajawi24, le 6 mar 2009 à 22:06:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de créer une petite entreprise et je veux un service de messagerie gratuit pour reduire les charges mais j'ai besoin d'un fiable.
je ne sais pas y-t-il existe ou non???
cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « e mail professionnel gratuit ??? » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

madmyke, le 6 mar 2009 à 22:13:48

Si vous voulez du fiable, pas de miracle il vaut mieux du payant, le principe du gratuit est qu'il n'y aura aucune garantie, ni vis à vis de la continuité du service (pannes etc), ni vis à vis du contenu (perte de messages).
Si ça ne vous dérange pas de ne plus avoir de mail pendants 2 jours ou qu'on vous annonce unepanne de serveur et pas de backup possible (donc pas de récupération de vos emails clients par exemple) alors oui le gratuit peut être une solution.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

rajawi24, le 8 mar 2009 à 15:15:21

Merci madmyke je veux juste connaitre si il existe ou non et quels sont les inconvinions oui je veux pas des problems comme vous disez
un autre question si vous voulez le bon service messagerie payant le quel ???
merci autre fois et vous me déranger pas au contraire sa fait plaisir
cordialement

Répondre à rajawi24

3

madmyke, le 8 mar 2009 à 20:02:48

Je ne connais pas la marché des PME, mais comme tout, tout dépend des besoins, D'abord définir précidement les besoins permet de savoir ce qu'on cherche.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

dorgane, le 8 mar 2009 à 21:27:10

Je doute que tu trouve une email@tonentreprise.fr entierement gratuite...

ce que tu peux faire c'est utiliser celle de ton FAI : societe-moi@orange.fr ou equivalent...
tu peux toujouirs en faire uen sur Gmail, la messagerie de google...

mais pro gratuite je doute que ca existe ou alors en echange de pub dans le message mais ca ne fait pas pro....
Le meilleur combat contre les virus n'est pas de les supprim­er mais de les soumettres.
Eset Smart Security 4 + Prevx Edge 3 => protection parfaite.

Répondre à dorgane

5

maze92150, le 11 jun 2009 à 23:43:54

Bonjour rajawi24,

Je peux te proposer un espace mail d' 1 Go pour 1HT/mois, accès en IMAP(S) et Webmail avec gestion de contacts, réponses automatiques en cas d'absences,filtres d'e-mail sur le serveur, (gestion Agenda et synchro pour smartphone en projet).

Et les services standards pour un service sérieux :
- Antispam avec gestion de quarantaine
- Antivirus
- Sauvegarde Hebdomadaire du compte mail

Si cela t'intéresse, je vais lancer le service en auto-entrepreneur, je suis admin sys de profession/passion, la gratuité est négociable.

Pour en discuter ;-)

Répondre à maze92150

6

rajawi24, le 11 jun 2009 à 23:50:55

Maze92150 salut
ok inchalh mais juste dit moi ce que vous voulez ce que concerne le informations et auter question est-ce-que c'est obligatoire de posseder un serveur
merci chér ami

Répondre à rajawi24

7

mtv56390, le 11 jui 2009 à 22:47:14

Essaie sur http://www.sendblaster.fr/ - Tu peux envoyer jusqu'à 100 emailing/jour...
Moi je vais tester... Je ne sâis pas encore ce que ça vaut..
Bonne chance.
MTV56390

Répondre à mtv56390

8

sabiha, le 16 aoû 2009 à 10:52:45

Bonjour je souhaite créer une boite e-mail professionnel gratuit.
est ce que quelqu'un peut me conseiller s'est urgent merci .

Répondre à sabiha