|
|
|
|
Bonjour, un jour un ami a moi ma envoyer un fichier nomé "funny.exe" je lui ai donc demandait ce que c'était. il ne ma pas repondu. j'ai donc accepter le fichier puis je l'ai executer sans savoir ce que c'est. depuis mon ordi bug bizarrement (message d'erreur tres bizarres) et je reçoi des messages d'injure de personnes de ma liste de contacts qui ont eux aussi recu ce fichier mais cette foi de ma part ! j'en ai donc conclu que ce virus ce propagait par msn a mon issu. j'aimerait donc m'en debarasser.
merci d'avance de votre reponse
corentin (dit guillaumeromain)
Salut
|
Salut
|
Salut !
|
Salut
|
Jai le meme bleme sauf que avec xp g fais une reparation du systeme en reinstalent les programme qu'a bouziller ce virus et g plus de bleme sauf que un message derreur bsvirus apparait c un raport que je doit envoyer sauf que si je met envoyer ou ne pas envoyer il reapare 2 sec apres c chiant jen EST MARRE |
Bjr a vous tous
|
Salut,
|
Salut
|
J'ai reçu le même genre de truc par msn avec un lien qui finissait par "cute.pif"... bien sur je l'ai ouvert et depuis plus rien marche. Impossible de se connecter à msn messenger, skype ou meme hotmail, yahoo mail ou meme mon compte bancaire en ligne, tout ce qui concerne un mot de passe en gros.
|
Salut je vois ke vous avez le meme probleme ke j'avais. Bon ne vous affolez pas comme on dit dans les films (bien k'il y ait de koi). bon ceci dit revenons a mes moutons. d'abord le virus cree de nouvelles valeurs dans le registre systeme donc ce ki fait k'a chaque fois ke vous l'eliminez , c comme s'il se regenerait. ca c a cause des 2 nvelles valeurs %system%\userinit.exe et c:\funny.exe le plus con c ke on ne peut pas supprimer totally me virus si vous voulez une solution rapide et fiable c de faire de la recuperation des fichiers importants de votre disk dur et de le formater ca c plus facile ke d'essayer de supprimer le virus . la sulution k'a donne Symanyec presente kelkes faille car a l'etape trois (reverse the changes..........) a chaque fois qu'on supprime les valeurs mmsystem 1mn apres ils se remettent en place et ca c chiant d'autant plus ke c pas a cause de la restauration system car elle a ete desactivee a l'etape 1. Donc si vous n'avez pas norton 2005 et une moyenne connaissance en anglais essayez la soluce de symantec peut etre ke ca marchera. Pour ce ki est de l'impossibilite de se connecter a votre session cela resulte de la tentative de suppressiondu virus et la solution c d'inserer le cd de demarrage ou de configuration. Ce ke je vous demande c d'avertir par tout les moyens vos connaissances car tout le monde n'a pas acces aux forums comme celui ci. |