rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format AUDIO PCM

Tekila, le jeudi 25 novembre 2004 à 19:02:58
bonjour à tous,
je souhaiterai convertir un fichier audio PCM en MP3. Quelqu'un pourrrait'il me dire comment faire ou quel logiciel à telecharger pour y arriver.C'est très important pour moi car je souhaiterai enregistrer des cours et pouvoir les ecouter sur mon balladeur.
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Répondre à Tekila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 25 novembre 2004 à 19:44:44
Tu peux prendre LAME, WinLAME ou CD-Ex (CD-Ex contient LAME).
Ils sont tous gratuits.

http://www.cdex.n3.net/
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tekila, le jeudi 25 novembre 2004 à 20:12:40
merci beaucoup seb je vais essayer de suite
Répondre à tekila
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « format AUDIO PCM »