Rechercher : dans
Par :

Monter 1 server proxy avec squid (red hat 9.0

Dernière réponse le 3 déc 2004 à 12:52:40 abiayao, le 25 nov 2004 à 19:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Nayant pas pu installer mandrake apres plusieurs essais j'ai opté pour RED HAT 9.0 et tout en disant merci à tout ce ki on bien voulu m'aider avec mandrake et vous demande d'aider à le realiser avec red hat 9.0

Meilleures réponses pour « monter 1 server proxy avec squid (red hat 9.0 » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

rachid, le 26 nov 2004 à 12:03:41

G du mal a configurer ma connection adsl sous mandrake community 10.1
quelqu'un pourait m'aider

Répondre à rachid

2

abiayao, le 3 déc 2004 à 12:52:40

Nayant pas pu installer mandrake apres plusieurs essais j'ai opté pour RED HAT 9.0 et tout en disant merci à tout ce ki on bien voulu m'aider avec mandrake et vous demande d'aider à le realiser avec red hat 9.0 et svp ke celui ki le peut et le veux me fasse parvenir de la documentation sur squid de red hat 9.0 (2.4) par mon email
et merci d'avance à tous

Répondre à abiayao
Collection CommentÇaMarche.net