|
|
|
|
et si tu reviens aux anciens pilotes de la cartes ça fait quoi? |
Je n'ai pas essayé de revenir à l'ancien pilote, le but étant en final de faire tourner Virtual skipper 3.
En cas de plantage à répétition, j'envisage d'essayer. Merci de l'intérêt que tu portes à mon petit soucis. A plus |
Salut gautier
d'apres moi ....tu fume trop a cote du PC ...lol essai de nettoyer la memoire et la carte video avec une gomme a effacer rose ... tu passe la gomme sur tout les contact des memoire et de la carte video ok remet le tout et redemare ... si ca marche pas comme ca ... essai d'oter une a une les memoire du pc ... PS : la fumer noirci les contact au bout d'un certain temps ... les bip que tu entend au demarrage ... il n'y a que 2 possibilite pour regler ca ... memoire ou carte video ok cherche la ... il est la ton probleme bonne chance et a + Luc040 |
| 07/02 14h04 | [Windows] Désactiver les bips du système | Windows |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 12/04 10h29 | [KDE] Xscreensaver au démarrage | KDE |
| 24/03 19h13 | Ecran noir + bips (demarrage) | 11 |
| 14/10 17h16 | Bips démarrage bios prb | 3 |
| 03/04 09h08 | Pb pc BIPS démarrage | 6 |
| 22/12 12h14 | Bips démarrage | 1 |
| 05/07 16h40 | 40 bips au demarrage d'un ordinateur | 8 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |