Rechercher : dans
Par :

Nagios manque plugin

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 12:14:17 bomberwaterman, le 6 mar 2009 à 20:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute sur la supervision de reseau avec nagios. J'ai finis la config de tous les fichiers (services.cfg, hosts.cfg....) mais lorsque je lance nagios et qu'il cherche a faire un simple ping pour c=vérifier l'etat d'une machine, il me dit erreur 127, le plugin n'a pas été trouver.

En effet, j'ai cherché sur le net, et un ping correspond à un check_ping pour nagios, sauf que je n'ai pas ce fichier !! pourtant je viens d'installer nagios mais il n'a pas les commandes de bases.

je suis sous fedora 10.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « nagios manque plugin » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

bomberwaterman, le 7 mar 2009 à 12:14:17

Up !

Répondre à bomberwaterman